InscriptionConnexion
Mais bien les millenials, ou ces éternels adulescents gavés à la pop-culture depuis leur tendre enfance et qui n'en sont jamais sorti. Cette race d'enculés qui se croient légitime à jouer les critiques musicaux, avec un décor rempli de Funko pops derrière.

Ces trous du culs qui ont tout pris à leurs aînés boomers et X mais n'ont jamais rien laissé derrière, et n'en ont jamais construit quoi que ce soit non plus.
il y a 22 jours
On vieillit vraiment de voir la haine des millenials qui arrive
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 22 jours
C’est sans doute la dernière génération encore à peu près normal qui a connu lavant tout numérique et le début de l’informatique
God Bless America
:usa_de_merde:
il y a 22 jours
Meth
Meth
22j
Mais bien les millenials, ou ces éternels adulescents gavés à la pop-culture depuis leur tendre enfance et qui n'en sont jamais sorti. Cette race d'enculés qui se croient légitime à jouer les critiques musicaux, avec un décor rempli de Funko pops derrière.

Ces trous du culs qui ont tout pris à leurs aînés boomers et X mais n'ont jamais rien laissé derrière, et n'en ont jamais construit quoi que ce soit non plus.
:Ham:

Je vois pas en quoi les suivants sont meilleurs kheyou
il y a 22 jours
Tu parles de la génération joueur du grenier / cyprien / chouffin antoine Daniel etc? Cette tranche d'âge ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 22 jours
:Ham:

Je vois pas en quoi les suivants sont meilleurs kheyou
Le truc avec les zoomers, c'est que c'est pas une génération mais deux en une ; Un peu à l'image du pays actuel.

D'un côté, des normies accros à Tiktok, au foot, au rap, au MMA et à la techno. Et de l'autre, des autistes isolés et effacés socialement, bien évidemment il y avait déjà ce contraste la dans les précédentes mais je trouve qu'il est particulièrement bien visible chez les zoomers
il y a 22 jours
Tu parles de la génération joueur du grenier / cyprien / chouffin antoine Daniel etc? Cette tranche d'âge ?
Exactement oui. La génération des gens qui vont au Hellfest, ont eu comme première console la Super Nintendo et qui ont eu des skyblogs
il y a 22 jours
Meth
Meth
22j
Exactement oui. La génération des gens qui vont au Hellfest, ont eu comme première console la Super Nintendo et qui ont eu des skyblogs
Les millenials c’est bien les enfants des années 80 ? Perso ma première console c’était une NES
:oldfag:
il y a 22 jours
Les millenials c’est bien les enfants des années 80 ? Perso ma première console c’était une NES
:oldfag:
Plutôt 90
il y a 22 jours
Meth
Meth
22j
Plutôt 90
Je viens de regarder, je pensais que les générations étaient classées par décennies
:joint:

Mais pas du tout ahi
:sueur:

Les millenials c’est début des années 80 jusque fin des années 90, c’est large
il y a 22 jours
Je viens de regarder, je pensais que les générations étaient classées par décennies

Mais pas du tout ahi
:sueur:

Les millenials c’est début des années 80 jusque fin des années 90, c’est large
Ouais. Après je parle surtout de ceux qui sont nés fin 80/début 90.
il y a 22 jours
nous on est les zoomer
et les enfants qui ont genre 5- 10 ans c'est les gen alpha je crois
Maybe I just want to maybe...
il y a 22 jours
nous on est les zoomer
et les enfants qui ont genre 5- 10 ans c'est les gen alpha je crois
"Nous"
:jesutas:
il y a 22 jours
Meth
Meth
22j
Ouais. Après je parle surtout de ceux qui sont nés fin 80/début 90.
Je sais pas si c’est les « pires ». Chaque génération considère que telle ou telle tranche d’âge est la plus catastrophique

Dans 10 20 ans on dira que c’est la génération post 2005, la première à ne jamais avoir connu un monde non connecté
il y a 22 jours