Ce sujet a été résolu
Malheureusement pour toi
Heuresement pour lui
Ouais mais en fin de piste c'est Nicolas qui paie
il y a 19 heures
Heuresement pour lui
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 19 heures
Y’en a trop qur j’aimerais bien rencontrer impossible de n’en dire qu’un seul.
Trissmeripute, Silencedeter et CrayonDePapier, YellowTrap, Rekav, Folk, Margouler, Oea et plein d’autres
Trissmeripute, Silencedeter et CrayonDePapier, YellowTrap, Rekav, Folk, Margouler, Oea et plein d’autres
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 19 heures
Dagoth-Ur
19h
Y’en a trop qur j’aimerais bien rencontrer impossible de n’en dire qu’un seul.
Une orgie de forumeurs
il y a 19 heures
TurboLover ~
il y a 19 heures
corbeille2fruits pour faire de la compote ou ___N___
il y a 19 heures
@pueranus pour avoir son benedictus
il y a 18 heures
@pueranus pour avoir son benedictus
Un voyage en inde ça marche aussi
il y a 18 heures
Un voyage en inde ça marche aussi
Ce n'est pas la même chose
Pueranus, Onche et Caca,
Caca erat in principio, et nunc et semper,
et caca in sæcula sæculorum,
cum magno caca et gloria caca. Amen
Pueranus, Onche et Caca,
Caca erat in principio, et nunc et semper,
et caca in sæcula sæculorum,
cum magno caca et gloria caca. Amen
il y a 18 heures
J'ai déjà vu une paire de fois @Freesurmulot en vrai.
Je confirme le
Et j'ajoute que les IRL avec le camarade Valium ont toutes été très sympatonches, car c'est agréable d'avoir de longues discussions avec lui, il a deja pas mal d'XP IRL et une vision de la vie qui bien que similaire a la mienne est suffisament differente pour que ca soit interressant de se les partager.
un vrai khey
et sinon les onchois helvetes, ca pourrai être cool d'en croiser à l'occase.
Et j'ajoute que les IRL avec le camarade Valium ont toutes été très sympatonches, car c'est agréable d'avoir de longues discussions avec lui, il a deja pas mal d'XP IRL et une vision de la vie qui bien que similaire a la mienne est suffisament differente pour que ca soit interressant de se les partager.
un vrai khey
et sinon les onchois helvetes, ca pourrai être cool d'en croiser à l'occase.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 heures
Zosterae
19h
Je suis trop mal à l'aise à l'idée de rencontrer irl des gens de l'ivl, mais si ça devait vraiment se faire je dirais ceux que je connais depuis le plus longtemps et avec qui j'ai sans doute le plus d'affinités : Toycoq, Gary, Volutes, Cléa, Nyx...
Je traduis :
Ce forum est un asile de fous et au mieux je rencontre les employés (modos/admins) qui gardent/surveillent ce repère de tarés mais ça s’arrête là
Ce forum est un asile de fous et au mieux je rencontre les employés (modos/admins) qui gardent/surveillent ce repère de tarés mais ça s’arrête là
il y a 18 heures
Je traduis :
Je n'ai pas voulu dire ça
il y a 18 heures
@pardal , @silencedeter , @boeuf , @dresseur2magali ... mais pour ne vexer personne je choisirais au hasard en faisant plouf plouf
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 18 heures
Je n'ai pas voulu dire ça
il y a 18 heures
ya tellement de gay sur le forum que le plus safe serait @abigail
car sans le pipou je serait garantie de pas me faire enculer par inadvertance
car sans le pipou je serait garantie de pas me faire enculer par inadvertance
il y a 18 heures
Perso : @PuerAnus mais pour l'assommer et l'emmener au comico avant que ce taré ne commette l'irréparable
il y a 18 heures
Personne
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 18 heures
@pardal , @silencedeter , @boeuf , @dresseur2magali ... mais pour ne vexer personne je choisirais au hasard en faisant plouf plouf
Faut faire pisse-pote-douille pour choisir
il y a 18 heures