InscriptionConnexion
putain je suis encore traumatisé, voila les conséquences de réfléchir avec sa bite en no fap, déjà qu'elle me plaisait pas et que son appart était crado, elle m'embrassait alors qu'elle puait de la gueule, je l'ai doigté elle mouillé tellement limite ça me dégoutait quand je mettais mon doigt, puis j'ai fais le malheur de sentir mon doigt, nofake ça sentait la poiscaille, dégueulasse putain
:malade:
.

Ensuite elle est monté sur moi et a commencé à rider tout en me roulant ses vieilles pelles dégueulasse, bon j'ai juté en 5 minutes car elle avait un sale déhanché. Puis ensuite elle se met en position missionnaire, la c'était le summum elle se met à écarter ses cuisses et l'odeur de poiscaille s'aromatise d'une odeur de merde, je sais pas elle puait du cul en +, elle puait de partout en fait putain
.

J'ai même pas réussi à la prendre en missionaire car je venais d'éjac donc j'ai perdu la trique, donc j'ai finis par la doigté mais c'était vraiment à contre coeur j'avais juste envie que ça se finisse ayao.
Après ça elle s'est allongé sur moi pour dormir, je me SENTAIS SALE.
De la bouche, des doigts, de la bite, je l'ai réveillé au bout de 30 minutes en lui disant que je me cassé.

La je suis rentré chez moi je me suis douché et lavé la bouche mais j'ai toujours cette putain d'odeur imprégnée sur moi, ça me dégoute.
Ne baizez pas des magalax, c'est une punition.
il y a 23 jours
Le post nut qui fait mal
:Chatlimite:

J’espère que tu avais mis une capotte au moins
il y a 23 jours
putain je suis encore traumatisé, voila les conséquences de réfléchir avec sa bite en no fap, déjà qu'elle me plaisait pas et que son appart était crado, elle m'embrassait alors qu'elle puait de la gueule, je l'ai doigté elle mouillé tellement limite ça me dégoutait quand je mettais mon doigt, puis j'ai fais le malheur de sentir mon doigt, nofake ça sentait la poiscaille, dégueulasse putain
.

Ensuite elle est monté sur moi et a commencé à rider tout en me roulant ses vieilles pelles dégueulasse, bon j'ai juté en 5 minutes car elle avait un sale déhanché. Puis ensuite elle se met en position missionnaire, la c'était le summum elle se met à écarter ses cuisses et l'odeur de poiscaille s'aromatise d'une odeur de merde, je sais pas elle puait du cul en +, elle puait de partout en fait putain
.

J'ai même pas réussi à la prendre en missionaire car je venais d'éjac donc j'ai perdu la trique, donc j'ai finis par la doigté mais c'était vraiment à contre coeur j'avais juste envie que ça se finisse ayao.
Après ça elle s'est allongé sur moi pour dormir, je me SENTAIS SALE.
De la bouche, des doigts, de la bite, je l'ai réveillé au bout de 30 minutes en lui disant que je me cassé.

La je suis rentré chez moi je me suis douché et lavé la bouche mais j'ai toujours cette putain d'odeur imprégnée sur moi, ça me dégoute.
Ne baizez pas des magalax, c'est une punition.
bah si tu le savais pourquoi tu as continué ?
:Heavy_tarax:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 23 jours
Chz
Chz
23j
bah si tu le savais pourquoi tu as continué ?
nofap + misère sexuelle
il y a 23 jours
nofap + misère sexuelle
big chaud
Bon tg
:GD_easy:
il y a 23 jours
nofap + misère sexuelle
Bravo champion.
:tp:

Âge de la gourgandine ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 23 jours
Le post nut qui fait mal

J’espère que tu avais mis une capotte au moins
Je ne pense pas
:praud_bg1:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 23 jours
J'ai lu que le titre et j'ai deja des sueurs froide..
J'en ai baisé beaucoup trop que j'aurai pas du.
Toujours se branler avant un rencard
:risibo:
il y a 23 jours
J’ai eut la nausée fdp
:dut:
Expat au 🇻🇳
il y a 23 jours
Félicitations tu vas être papa
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 23 jours
J'ai lu que le titre et j'ai deja des sueurs froide..
J'en ai baisé beaucoup trop que j'aurai pas du.
Toujours se branler avant un rencard
:risibo:
Dieu merci, je surveille toujours ma consommation d'alcool quand je sors.
:zahi:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 23 jours