Créer un compteSe connecter
On dirait qu'elle dit Issou
:Rikaka:

PS : rien comprenax
:chatAK:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Il nous faut un duel Ananas vs ViolZombie.
:echecs:
il y a un an
Il nous faut un duel Ananas vs ViolZombie.
:echecs:
il y a un an
:Gif_RISITAS_oui:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
il y a un an
Le coup où tu m'as proposé l'annulation j'avais vu puis à force de calculer d'autres trucs j'ai oublié que j'avais vu
:Francis_heaulme:
il y a un an
Mais on dirait que tu ne fais que des coups d'équilibrage à court terme sans chercher d'emblée à forcer le mat, c'est d'un ennui, j'ai presque l'impression d'avoir vu 50x cette partie
il y a un an
Parce que tu es trop fort mais il n'y a qu'à voir mes parties contre des joueurs plus faibles, je suis illisible pendant longtemps avant que l'éteau se resserre
il y a un an
Donc si tu étais moins fort tu aurais pu voir où mes manœuvres voulaient en venir
il y a un an
Oui mais je veux dire qu'il y a des idées en réseau derrière mes coups, illisibles sans être dans ma tête
il y a un an
Non je ne m'invente pas des films je sais que je ne suis pas encore au point mais je sais que mon style peut se perfectionner
il y a un an
Ça veut rien dire je joue depuis combien de temps j'ai appris les règles à 8 ans mais j'ai fait très peu de parties + aucune idée comment gagner en gros je connaissais juste le déplacement des pièces et je copiais un peu sur les dames c'est-à-dire prendre le plus gros matériel possible mais j'arrivais pas à trouver des fourchettes ou ce genre de choses

Ensuite à 19 ans donc en 2017 j'ai fait quelques parties où j'arrivais à réfléchir on va dire environ 5 parties en tout avant de ne plus arriver à être assez focus pour réfléchir en gros je jouais au hasard donc ça n'avait plus aucun intérêt j'ai abandonné

Ensuite cette année 1 période de 2 semaines intensives où je faisais des belles parties mais j'arrivais pas à trouver des mat

Ensuite pause et maintenant je recommence depuis 3 semaines et contrairement à avant après ma pause j'arrive énormément à trouver des mats contre les joueurs faibles
il y a un an