Ce sujet a été résolu
Perso je me bourre la gueule et je coupe toutes les cordes des bateaux de secours avant de monter dans le dernier au tout dernier moment
Ensuite je lâche des petits ISSOU de loin
il y a 23 jours
Quelle question, je lâche un énorme étron et j'en tapisse les murs du bateau comme une personne normal
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 23 jours
Tableverte
23j
Quelle question, je lâche un énorme étron et j'en tapisse les murs du bateau comme une personne normal
Oui ça aussi évidemment
il y a 23 jours
Je fabrique une paire de jumelles pour les donner aux 2 mecs qui surveillent l'océan
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 23 jours
Ensuite dans le seul bateau de sauvetage que j'ai pas saboté je donne des grands coups de rame à quiconque veut monter
Et toc
Et toc
il y a 23 jours
je tue le capitaine
et je prend les commande du navire
comme je suis expérimenter
j'évite l'iceberg
mais comme j'ai 140 de qi je prend un portail spacial pour la date du 11 septembre 2001
et la
le titanic s'enfonce dans les tours jumelles
mais comme j'ai 140 de qi je prend un portail spacial pour la date du 11 septembre 2001
et la
le titanic s'enfonce dans les tours jumelles
il y a 23 jours
Je dis au guetteur de rester concentré et de pas se faire distraire par la grosse Rose Dewitbucketer
il y a 23 jours
Je chou-rave un canot en pleine nuit et voilà
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 23 jours
J'interroge John Jacob Astor IV et Benjamin Guggenheim avec mon anglais merdique pour savoir si la "théorie" est réelle
il y a 23 jours
Tableverte
23j
J'essaye d'aller parler au capitaine, puis je sortirai mon meilleur, "je vous l'avait bien dit"
il y a 23 jours
Je désamorce la bombe de JP Morgan posée sur son flan droit
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 23 jours
Homies
23j
Je désamorce la bombe de JP Morgan posée sur son flan droit
Ensuite je tabasse le capitaine jésuite
Pour le fun et pour prendre la barre
Et je baise les femmes sans enfant d'abord après avoir simulé une collision avec un iceberg
Et je baise les femmes sans enfant d'abord après avoir simulé une collision avec un iceberg
il y a 23 jours
Perso je me bourre la gueule et je coupe toutes les cordes des bateaux de secours avant de monter dans le dernier au tout dernier moment
Je descends du bateau et je dis rien car ça a donné un super film
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 23 jours
Tableverte
23j
Cela va sans dire
After me the deluge
il y a 23 jours
Ensuite je tabasse le capitaine jésuite
Après avoir baisé toutes les gougandines de la première classe je montre à Astor la bombe que je viens de désamorcer et le contraint a empêcher la création de la FED
il y a 23 jours