InscriptionConnexion
WTF
il y a 21 jours

La femme parfaite pour vous, mais elle vous donne pas le time
:salam2:
Oui oui vous allez la retrouver dans le clip d'un rappeur Dark Pipou et vous allez encore chialer

:mdrcache:
il y a 21 jours
Ce phénomène était prévisible
Elles en ont plein le cul de se faire insulter à longueur de journée par des crevards du tiers monde
:Mouais_Jesus:

J'aurais détesté être une fille dans cette France
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 21 jours
Elles en ont plein le cul de se faire insulter à longueur de journée par des crevards du tiers monde

En sachant que c'est en majorité les femmes qui ont voté pour importer toute ces chances, cocasse...
il y a 21 jours

Un film sympa
:Ahouaisouais:

@Salepetitep, tu d'vrais y jeter ta paire d’œil égalisée
:Chat_cash_:

@Lapinzinzozin
:lapinbain:
il y a 21 jours
En sachant que c'est en majorité les femmes qui ont voté pour importer toute ces chances, cocasse...
Elles sont plus enclines à l'empathie
il y a 21 jours
Énorme méga giga colossal catin
:Ratonzoom:
il y a 21 jours
Elles sont plus enclines à l'empathie
Oui c'est une qualité mais quand il faut prendre des décisions pour le bien commun, il fait laisser de côté ses émotions.
Ça me fait penser a toute ces flics meuf qui on voit en bodycam se paralyser completement ou se mettre a crier lors d un gros danger.
Les vrais responsable sont les hommes qui ont permis tout ca
il y a 21 jours

Ce sont surtout des femmes opportunistes qui ont compris que des pucix identitaires sont prêts à payer et qu'il y a une niche identitaire à monétiser

Si un crevard du tiers monde les gère bien elles passeront à la caisse. Ce sont elles en majorité qui ont voté pour les importer...

Estelle Redpill et toutes les autres vous mettent la même disquette à chaque fois mais vous n'apprenez jamais

:singemalade:
il y a 21 jours
Ce sont surtout des femmes opportunistes qui ont compris que des pucix identitaires sont prêts à payer et qu'il y a une niche identitaire à monétiser

Si un crevard du tiers monde les gère bien elles passeront à la caisse. Ce sont elles en majorité qui ont voté pour les importer...

Estelle Redpill et toutes les autres vous mettent la même disquette à chaque fois mais vous n'apprenez jamais

:singemalade:
Et oui le monde est pas gentil mon bon khey
:CavilSuperman1:
il y a 21 jours