Ce sujet a été résolu
Bon ok jerry
sérieux ?
au plus profond de ton coeur, ça prouve que tu es humain
un vrai harricot humain, a real hero
au plus profond de ton coeur, ça prouve que tu es humain
un vrai harricot humain, a real hero
il y a 23 jours
Je viens de remarquer que les deux morceaux du CD pété à la fin sont identiques et représentent chacun plus de la moitié. Je captais pas ce genre d'erreur à l'époque.
il y a 23 jours
Gosling ce gros PD
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 23 jours
Je viens de remarquer que les deux morceaux du CD pété à la fin sont identiques et représentent chacun plus de la moitié. Je captais pas ce genre d'erreur à l'époque.
C'est à cause de la backroom c'est sur !
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 23 jours
C'est à cause de la backroom c'est sur !
Je tique sur le moindre glitch de la matrice. C'est fatiguant à force
il y a 23 jours
Je tique sur le moindre glitch de la matrice. C'est fatiguant à force
Tu devrais faire une pause de temps en temps
il y a 23 jours
Tu devrais faire une pause de temps en temps
Je trouve pas le bouton
il y a 23 jours
Je trouve pas le bouton
L'interrupteur se cache derrière ta tête, dans une autre dimension
il y a 23 jours
L'interrupteur se cache derrière ta tête, dans une autre dimension
C'est pour ça alors
il y a 23 jours
C'est pour ça alors
Il va falloir no clip au bon moment
Mais attention, la moindre erreur de calcul et tu disparais pour de bon dans les tréfonds
Mais attention, la moindre erreur de calcul et tu disparais pour de bon dans les tréfonds
il y a 23 jours
aya génial !
Y'a un film complet d'1h30. Mais faut être vrai haricot humain pour le regarder
il y a 23 jours