Ce sujet a été résolu
Voilà pourquoi j ai lâché les sportive pour prendre un trail de 50cv, faut accepter que des fois on peut pas s empêcher d essorer.
il y a 10 jours
Vu la violence du choc à la tête je suis inquiet pour le mec minimum trauma crânien++ aïe aïe aïe si y a hémorragie cérébrale ça peut finir en coma derrière
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 10 jours
Cylindric
10j
Les kheys, d'accord il se relève donc apparemment ce n'est pas grave
Mais ce n'est pas une raison pour repasser la vidéo plusieurs fois et se faire une séance d'abdo
Mais ce n'est pas une raison pour repasser la vidéo plusieurs fois et se faire une séance d'abdo
C'est exactement pour cela que je n'aurai jamais de moto. Ça me fait beaucoup trop peur
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 jours
Xxl_moche
10j
Voilà pourquoi j ai lâché les sportive pour prendre un trail de 50cv, faut accepter que des fois on peut pas s empêcher d essorer.
Ahi pareil
Pas envie de crever comme une merde
Pas envie de crever comme une merde
il y a 10 jours
C'est rien j'ai vu une vidéo le motard se mange une voiture en travers à grande vitesse, tombe, Puis la moto prend feu et le corps aussi

il y a 10 jours
Chamanof
10j
C'est rien j'ai vu une vidéo le motard se mange une voiture en travers à grande vitesse, tombe, Puis la moto prend feu et le corps aussi
Oui mais là il n'y a absolument rien de drôle dans ta vidéo
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 jours
Le shot d'adrénaline qui lui permet d'enlever son casque
Si traumatisme crânien faut pas enlever le casque...
il y a 10 jours
Cylindric
10j
Pourquoi ça me fait rire bordel
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Pourquoi ça me fait rire bordel
Des recherches en psychologie montrent que l'humour des chutes provient principalement de la violation des normes — l'acte inattendu de ne pas suivre le trajet normal d'un point A à un point B
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 jours
Des recherches en psychologie montrent que l'humour des chutes provient principalement de la violation des normes — l'acte inattendu de ne pas suivre le trajet normal d'un point A à un point B
Ça veut-il dire que je suis fou ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 10 jours
Cylindric
10j
Costaud la voiture.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 10 jours