Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des Khey pour m'expliquer en quoi c'est problématique ?
ça pleure sur les forums steam
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes Khey pour m'expliquer en quoi c'est problématique ?
Une merde qui se met dans le kernel de ton pc ...
Après, OSEF, je joue plus aux AAA, que l'indé !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Mouais les anti-cheat kernel c'est pas une mauvaise chose, dans le pire des cas, je peut toujours désactiver.
il y a un an
Une merde qui se met dans le kernel de ton pc ...
qu'est ce que ca veux dire en termes simples pour un mec qui n'y comprend pas grand chose comme moi ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
qu'est ce que ca veux dire en termes simples pour un mec qui n'y comprend pas grand chose comme moi ?
Demande à ChatGPT pour un truc aussi simple : :"Explication et critique de Secure Boot dans les jeux vidéos" ...
Flemme
Flemme
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Jamais de la vie j'installe un jeu qui veut te forcer à modifier ton BIOS pour implanter un anticheat intrusif (qui servira à rien en plus de ça)
il y a un an
Juste pour préciser, Secure Boot est une option du BIOS, c'est pas BF6 qui modifie quoi que ce soit.
Ça ne signifie pas que leur anti cheat opère au niveau du noyau, même si c'est possible (et il y a plein de jeux qui le font sans exiger Secure Boot).
Ça ne signifie pas que leur anti cheat opère au niveau du noyau, même si c'est possible (et il y a plein de jeux qui le font sans exiger Secure Boot).
il y a un an