InscriptionConnexion
Ouais c est pas vraiment les 150 balles c est qu une fois que tu donnes une fois, derrière c est ultra difficile de te désengager, le mec m aurait appelé en pleurant tout les mois
Exactement mon khey, quand on le fait une fois ça devient difficile de plus se tenir responsable de la situation de la personne, et souvent elles en profitent c'est le problème, ça te rend complétement parano
:CS_fleur:
il y a 2 jours
Exactement mon khey, quand on le fait une fois ça devient difficile de plus se tenir responsable de la situation de la personne, et souvent elles en profitent c'est le problème, ça te rend complétement parano
Le biais de l engagement ça s appelle, je sais pas si tu connais, ça marche aussi en amour, dans l entreprise etc c est hyper toxique
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 jours
Le biais de l engagement ça s appelle, je sais pas si tu connais, ça marche aussi en amour, dans l entreprise etc c est hyper toxique
Non je connaissais pas

En tout cas, profiter volontairement d'une personne qui t'apprécie, c'est vraiment un comportement qui frôle la psychopathie
il y a 2 jours