InscriptionConnexion
et moi gifler, cracher de dessus, gifler, insulter, étrangler et enculer par une 7/10 avec un gode ceinture épais noir et qui éjacule du lubrifiant le tout en même temps
:Hihi_fille:

100% hétéro hein
:Risibayern_chut:
Ça reste hétéro, c'est juste que ce n'est plus le rôle hétéro normé traditionnel et c'est une bonne chose de sortir des schémas traditionnels. Ça créer une société avec des gens violents et névrosés et dépressifs
are you threatening me
il y a 2 jours
Non, ça c'est dans ton imaginaire de dégénéré accro à la dopamine.

Tu conceptualises la féminité pour nourrir des sensations que ton cerveau réclame.
Les femmes ne sont pas des êtres humains comme nous ce sont des déesses, on peut lécher et avaler les fluides des femmes. Mais les fluides des hommes nous dégoûte.

Toi tu as le point de vue d'un gay qui fait l'inverse, mais c'est notre éducation qui nous formate à ça , rien de mal
are you threatening me
il y a 2 jours
Ce forum ressemble de plus en plus à 4chan, on voit à quoi ressemblent les repères de gooners déconnectés de la société
:Not_ready_:
C'est pas vraiment déconnecté de la réalité, je fréquente vraiment des dominas dans le réel
are you threatening me
il y a 2 jours
:chattare:
Image
il y a 2 jours
C'est pas vraiment déconnecté de la réalité, je fréquente vraiment des dominas dans le réel
C'est bien
:Risisinge:
il y a 2 jours
Les femmes ne sont pas des êtres humains comme nous ce sont des déesses, on peut lécher et avaler les fluides des femmes. Mais les fluides des hommes nous dégoûte.

Toi tu as le point de vue d'un gay qui fait l'inverse, mais c'est notre éducation qui nous formate à ça , rien de mal
Non moi je suis le mec qui baise ta domina pendant que tu regardes
GIF
il y a 2 jours
Sauf que dans ce cas il y aurait pas de dominant ta théorie tiens pas
il y a 2 jours
Non moi je suis le mec qui baise ta domina pendant que tu regardes
Pourquoi pas , mais je préfère que ce soit une BBC qui le fasse
are you threatening me
il y a 2 jours
Sauf que dans ce cas il y aurait pas de dominant ta théorie tiens pas
Peut être que les dominants ont une anomalie ou un parcours qui fait qu'ils soient devenu violents
are you threatening me
il y a 2 jours
Peut être que les dominants ont une anomalie ou un parcours qui fait qu'ils soient devenu violents
Le conditionnement vise justement à corriger ces anomalies, surtout si il est appliqué durant l'enfance avec le fait d'appeler son prof maître/maîtresse, c'est impossible qu'il marche pas. Et admettons qu'il marche pas il y aurait 1 ou 2 dominant pour 100 000 soumis, la domination ne serait pas la norme comme là.
il y a 2 jours
Normal forum
:chat_zieute:
il y a 2 jours
Le conditionnement vise justement à corriger ces anomalies, surtout si il est appliqué durant l'enfance avec le fait d'appeler son prof maître/maîtresse, c'est impossible qu'il marche pas. Et admettons qu'il marche pas il y aurait 1 ou 2 dominant pour 100 000 soumis, la domination ne serait pas la norme comme là.
Oui ça vise à les conditionner mais il ya toujours des gens réfractaires pour différentes raisons tu peux subir un conditionnement à l'école et ton parcours de vie à l'extérieur fait que ce conditionnement sera inefficace.

Si c'est une norme c'est juste que certains n'assument pas et veulent arborer un semblant de virilité alors qu'on est des soumis
are you threatening me
il y a 2 jours
Oui ça vise à les conditionner mais il ya toujours des gens réfractaires pour différentes raisons tu peux subir un conditionnement à l'école et ton parcours de vie à l'extérieur fait que ce conditionnement sera inefficace.

Si c'est une norme c'est juste que certains n'assument pas et veulent arborer un semblant de virilité alors qu'on est des soumis
Oui mais y aurait quand même plus de soumis que ça, là y en a très peu au final
il y a 2 jours
Oui mais y aurait quand même plus de soumis que ça, là y en a très peu au final
Ceux qui ne sont pas soumis sont juste des gens qui n'assument pas , il faudrait qu'ils fréquentent des dominas au bout d'un moment la vraie nature surgira
are you threatening me
il y a 2 jours
Je m’y ferais jamais au pseudo de l’op
:pizzacat:
il y a 2 jours