InscriptionConnexion
Pourtant y a des gens qui sont maudits et y a des gens qui guérissent
:risitas_ahi:
T as l air vachement fasciné par le démon, écoute fais tes rituels qd tu seras possédé t iras voir un exorciste et basta
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 23 jours
T as l air vachement fasciné par le démon, écoute fais tes rituels qd tu seras possédé t iras voir un exorciste et basta
Non au contraire, je déteste ça, ça me perturbe et je fais le topic pour comprendre pourquoi ça marche, mais bon le topic est brouillon je le referais mieux en plus développé et plus clair pour que vous comprenez même si je m'attend pas à trouvez mes réponses ici vu comment vous êtes tous inculte et méprisant sur ce sujet
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 23 jours
97. Dis : "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission d'Allah, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".

98. [Dis : ] "Quiconque est ennemi d'Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Allah sera son ennemi] car Allah est l'ennemi des infidèles".

99. Et très certainement Nous avons fait descendre vers toi des signes évidents. Et seuls les pervers n'y croient pas.

100. Faudrait-il chaque fois qu'ils concluent un pacte, qu'une partie d'entre eux le dénonce? C'est que plutôt la plupart d'entre eux ne sont pas croyants.

101. Et quand leur vint d'Allah un messager confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux, certains à qui le Livre avait été donné, jetèrent derrière leur dos le Livre d'Allah comme s'ils ne savaient pas!

102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !

103. Et s'ils croyaient et vivaient en piété, une récompense de la part d'Allah serait certes meilleure. Si seulement ils savaient!
il y a 23 jours
Non au contraire, je déteste ça, ça me perturbe et je fais le topic pour comprendre pourquoi ça marche, mais bon le topic est brouillon je le referais mieux en plus développé et plus clair pour que vous comprenez même si je m'attend pas à trouvez mes réponses ici vu comment vous êtes tous inculte et méprisant sur ce sujet
Bah j ai juste vécu une possession et vu une personne léviter devant moi ce qui a causé ma conversion à 11ans mdr
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 23 jours
Bah j ai juste vécu une possession et vu une personne léviter devant moi ce qui a causé ma conversion à 11ans mdr
Ayaa tu t'es cru à Poudlard ou quoi ? Une personne léviter et puis quoi encore, moi je suis Poufsoufle perso
:chouffe:
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 23 jours
Ayaa tu t'es cru à Poudlard ou quoi ? Une personne léviter et puis quoi encore, moi je suis Poufsoufle perso
:chouffe:
Bien joué
:)
il y a 23 jours
Mais c'est bizarre, toute sorte de magie est le mal, mais qu'est-il des sors de guérisons ? Par quel autorité ces gens font ça si ce n'est pas de Dieu ?

Voilà le soucis, si les gens peuvent faire du bien avec un rituel, c'est avec les démons ? Pourtant les démons veulent le mal, mais alors par quoi font-ils ça car ces gens ne prient pas Dieu ? A moins qu'ils contrôlent les démons ?
Si tu écoute un religieu intégriste peu importe sa religion. Toute pratique ésotérique et marquée par le malin.

La magie blanche et noir c'est la même chose. Si tu agit contre la volonté d'une personne c'est faire le mal. Même si c'est pour la guérir. Prier et élever ses vibration, sa conscience et travailler sur soi prend du temps, mais c'est le plus important.

Ceux qui se font pourrir par la pratique ésotérique, le sont souvent par manque de connaissances, d'entourage qui s'u connaisse, et surtout par manque de conscience d'eux même et de ce a quoi aspire l'élévation de leur être.

Désoler je pense que je m'eparpille. C'est un sujet Complexe
:Loupe_mystere:
In vino veritas
il y a 23 jours
@Chong2LaGalere Parle-nous du pote de ton père
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 23 jours
Comment vous expliquez ça les chofas?!??!
:chatzoom3:

Image
il y a 23 jours
Jamais compris les conversions religieuses après des possessions alors que les familles pieuses en sont souvent des victimes que personne n'arrive à sauver.
:plink_bigger:
il y a 23 jours
Jamais compris les conversions religieuses après des possessions alors que les familles pieuses en sont souvent des victimes que personne n'arrive à sauver.
:plink_bigger:
Bah la personne que j ai connu a été sauvée
il y a 23 jours