InscriptionConnexion
25 balles pour bouffer de la daube industrielle.
:cristiano:
il y a 22 jours
25 balles pour bouffer de la daube industrielle.
:cristiano:
Et avoir un cancer comme Ganesh
il y a 22 jours
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:gene_malaise:
:BribitPleur2:
:cobide:

Image

Image

A cause de ce connard de Bayrou . J’avais la flemme cuisiner. Boum je passe au drive bk.

Les clopes elles sont dans le menu ?
:zizou_vegetaya:
il y a 22 jours
je vais arrêter je pense . Car Luxembourg vont grimper aussi leur prix.... parcontre je vais devenir fou pendant 2 mois minimum... j’avais déjà réussi à arrêter 5 ans grâce clope électronique. .
Repend toi
La cigarette électronique c'est déjà bien mieux car pas de combustible qui dégueulasse ton corps ni provoque des caries. Même des fumeurs depuis 60 ans autour de moi ont réussi à go cigarette électronique grâce à l'apport de nicotine.

Leclerc s'est déjà installé au Luxembourg depuis l'an passé. Il ne faut plus grand chose pour qu'on annexe définitivement ce pays grand comme une ville et que le prix des cigarettes devienne aussi cher qu'en France.

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Achetez à prix Leclerc
il y a 22 jours
40 clopes par jour. La pas le choix mon fournisseur de clope Luxembourg répond pas . J'ai acheté paquet en Belgique.
Chong a 40ans
:singemalade:
il y a 22 jours
:singemalade:
24 bals et ça cale pas. J'hésite soit je rajoute un burger lidl micro ondable ( je met salade tomate etc..dessus après cornichon , bacon ). Ou soit je cuis 2 andouillette et frite au four . Je bombarde de sauce au poivre vert en sachet la .

Image
Image
il y a 22 jours
:cobide:
j’ai voulu donné un peu d'argent à Trump car il a calmer la guerre thailande et Cambodge avec ses droits de douanes à 19 % au lieu de 36 % si on arrête de sentretuer entre bol de riz..
il y a 22 jours