Ce sujet a été résolu
Ahi j'ai vu ça dans une gare. 6 militaires (edit : bon en fait je sais plus combien exactement ils étaient j'ai dit une estimation. Un VDD a dit groupe de 7. Je suis pas loin du compte j'en ai juste oublié 1 probablement) marchant lentement dans la gare... Puis sortent... Puis s'éloignent.... puis entre dans une cafet à l'autre bout de la rue...
Putain fils de pute la zone à risque c'est la foule dans la gare pas une putain de cafét presque vide à l'autre bout de la rue ahi
Putain fils de pute la zone à risque c'est la foule dans la gare pas une putain de cafét presque vide à l'autre bout de la rue ahi
il y a 5 jours
Peut être que ça rassure les golems de voir des crétins en treillis marcher dans des directions au hasard avec leurs fusils VIDES
Pas moi, je me sens insulté, sali
Parce que c'est un truc de façade et ça saute aux yeux, leurs rondes n'ont aucune cohérence, ils savent pas où aller en réalité, zéro point d'observation, y'a simplement aucune stratégie de sécurisation d'un périmètre AHI
Ils sont plantés dans une zone et voilà, ils sont livrés à eux même, tu le vois à leurs regards vitreux de gros cons, sous le béret, là, l'horizon vague dans leurs petites pupilles insignifiantes
Ils s'ennuient, font le piquet ou marchent
Et de toute manière ils sont inadaptés à la menace qu'ils prétendent anticiper
Tu les vois rafaler dans la foule qui court partout si un type claque un attentat au couteau ? Ou tire à la kalash ?
Ils vont rien faire du tout
Ça sera juste le chaos
La place des militaires c'est aux frontières, et on en serait pas là
Putain de population de MONGOLE
Parce que c'est un truc de façade et ça saute aux yeux, leurs rondes n'ont aucune cohérence, ils savent pas où aller en réalité, zéro point d'observation, y'a simplement aucune stratégie de sécurisation d'un périmètre AHI
Ils sont plantés dans une zone et voilà, ils sont livrés à eux même, tu le vois à leurs regards vitreux de gros cons, sous le béret, là, l'horizon vague dans leurs petites pupilles insignifiantes
Tu les vois rafaler dans la foule qui court partout si un type claque un attentat au couteau ? Ou tire à la kalash ?
Ça sera juste le chaos
Ancien militaire, l'op a raison
Parfois ont en sait même pas trop quand ont a le droit de tirer avec son arme de service car la ligne est très fine entres légitime défense de soi ou d'un tiers et utilisation illégal de son arme de service
Si tu tires par exemple, les balles rebondissent, ce n'est pas rare, tu tires à côté, la balle rebondie sur un civil est c'est la merde! Le militaire est soumis à la règle numéro 4 de l'utilisation de son arme à feu ""Etre sur de son objectif et de son environnement""
Donc voilà niquez bien vos mères avec ce pays pourri
Parfois ont en sait même pas trop quand ont a le droit de tirer avec son arme de service car la ligne est très fine entres légitime défense de soi ou d'un tiers et utilisation illégal de son arme de service
Si tu tires par exemple, les balles rebondissent, ce n'est pas rare, tu tires à côté, la balle rebondie sur un civil est c'est la merde! Le militaire est soumis à la règle numéro 4 de l'utilisation de son arme à feu ""Etre sur de son objectif et de son environnement""
Donc voilà niquez bien vos mères avec ce pays pourri
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 jours
Alors cette habitude de faire patrouiller les militaires, essentiellement pour montrer que l'ordre règne date des attentats des années 90. À cette époque, nos politiciens ne savaient pas trop quoi faire alors on est allé voir ce qui avait été fait en Algérie. Les unités de la 10e DP avaient pris l'habitude de défiler en chantant dans les quartiers européens. C'était surtout pour rassurer les populations, pour que l'État (et l'armée du coup) montre qu'elle maîtrisait le terrain. Il ne faut pas chercher plus loin... Au moment des attentats de 95, il se murmure que les policiers aussi sont allés regarder ce qu'il se faisait en Algérie, mais j'ai trouvé ce sous-entendu que dans un article, alors je ne sais pas trop quoi en penser...
Sinon, les gens qui se sont baladés dans d'autres pays ont bien remarqué qu'il n'y a qu'en France qu'on trouve normal que des soldats patrouillent en ville avec leurs armes (chargées en plus d'après ce sue je lis...). En revanche, je veux bien comprendre que des policiers fassent ça. Là, ça me paraît déjà plus cohérent. Les milous qui patrouillent en arme dans votre propre pays, au milieu de votre propre peuple comme une armée d'occupation, j'espère que vous avez conscience de ce que vous faites... (Spoilers : ils en sont fiers en plus....)
Prenez un avion de Montréal à Paris et vous prendrez une claque de réalité.
Sinon, les gens qui se sont baladés dans d'autres pays ont bien remarqué qu'il n'y a qu'en France qu'on trouve normal que des soldats patrouillent en ville avec leurs armes (chargées en plus d'après ce sue je lis...). En revanche, je veux bien comprendre que des policiers fassent ça. Là, ça me paraît déjà plus cohérent. Les milous qui patrouillent en arme dans votre propre pays, au milieu de votre propre peuple comme une armée d'occupation, j'espère que vous avez conscience de ce que vous faites... (Spoilers : ils en sont fiers en plus....)
Prenez un avion de Montréal à Paris et vous prendrez une claque de réalité.
il y a 5 jours
Avoir des militaires dans la rue, avant c'étais réservé aux dictatures, grâce aux attentats ils réussi à rendre ça normal
il y a 5 jours
Peut être que ça rassure les golems de voir des crétins en treillis marcher dans des directions au hasard avec leurs fusils VIDES
Ça sera juste le chaos
Ça sera juste le chaos
Tintin, c'est quand que tu refais des lives ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
Question de gros 0 tout
mais le plan vigipirate à t'il déjà empêché/dissuadé un quelconque attentat
il y a 5 jours
Oh putain. Oh putain. Oh putain. Je ne sais pas quoi répondre parce que t'as sorti des chiffres à la con de ton chapeau....
Ah si. Je sais quoi répondre : C'est absolument pas le propos et ça ne prouve pas du tout l'utilité de ce dispositif.
Mais effectivement, c'est exactement ce qu'on sert aux Golems pour rogner sur les libertés individuelles.
Ah si. Je sais quoi répondre : C'est absolument pas le propos et ça ne prouve pas du tout l'utilité de ce dispositif.
Mais effectivement, c'est exactement ce qu'on sert aux Golems pour rogner sur les libertés individuelles.
il y a 5 jours
Ce dispositif du démon qui vise à "attirer les attaques" sur soi
Le ministère des armées a au moins utilisé McKinsey pour nous pondre des idées comme
Le ministère des armées a au moins utilisé McKinsey pour nous pondre des idées comme
il y a 5 jours
Défend toi khey @PlanVigipirate
Rien compris. JE vous de rentrer chez moi rongeur même bourré
il y a 5 jours
Tintin, c'est quand que tu refais des lives ?
Peut être quand je reçois la peluche
il y a 5 jours
Peut être quand je reçois la peluche
Tu vas lui faire quoi ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
Unboxer la peluche
Donc déboiter la peluche, en bon français
il y a 5 jours