Ce sujet a été résolu
Pas de champ ni peignoir italien a la casa
Le viol, je pense ça lui plairait mais pas mtn
Le viol, je pense ça lui plairait mais pas mtn
Ma femme adore en tout cas
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 22 jours
Silencedeter
22j
Dur de t'aider, je suis nul pour les scénarios. J'avais juste une fois fait un jeu de rôle gardien de prison avec une ex vu que mon métier l'intéressait
Non putain mais
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 22 jours
C est quoi ça ?
Quand t'es en plein dans son cul et que tu sens que tu vas balancer la sauce aïoli, tu lui mets une GRANDE CLAQUE DANS LA NUQUE, réflexe reptilien : son ANUS se RESSERRE comme JAMAIS
il y a 22 jours
Quand t'es en plein dans son cul et que tu sens que tu vas balancer la sauce aïoli, tu lui mets une GRANDE CLAQUE DANS LA NUQUE, réflexe reptilien : son ANUS se RESSERRE comme JAMAIS
Ayaaaaaa se truc de BARJO
Je suis plié en deux putain
Je suis plié en deux putain
SI FRANCK PUTAIN
il y a 22 jours
Tu l’attends à poil sur le canapé, z en main
Quand elle arrive : « il va pas s astiquer tout seul »
il y a 22 jours
AYAAAAAA mais putain l’élite
il y a 22 jours
Diamant
22j
Va pas y avoir de tabou je vais la baiser, mais comment, comment l acceuillir, ça c est la question, peut etre meme un scenario
A davoir aussi que depuis 5 heures elle a envie et moi je fait que la chauffer donc ça va etre le festival se soir
Alors mes bonnes quilles donnez moi des idées
Pour les gens qui croirait pas voila une preuve du nofake
A davoir aussi que depuis 5 heures elle a envie et moi je fait que la chauffer donc ça va etre le festival se soir
que tu es phasme
il y a 22 jours
que tu es phasme
Oui mais moi je baise ma 7/10 de poche qui me trouve beau alors toi tu n est qu un poussiere dans l univers, raclure a chiotte va
SI FRANCK PUTAIN
il y a 22 jours
Goldorak
22j
Tu l’attends à poil sur le canapé, z en main
J aime bien l idée du truc un peux authoritaire
SI FRANCK PUTAIN
il y a 22 jours
Diamant
22j
Va pas y avoir de tabou je vais la baiser, mais comment, comment l acceuillir, ça c est la question, peut etre meme un scenario
AH JAI RECONNU EN EFFET TON 7/10 de POCHENT a l'air en effet CHAUD du SLIBARD
demande conseil a @corbeille2frui il connait ces chose-la
demande conseil a @corbeille2frui il connait ces chose-la
il y a 22 jours
Oui mais moi je baise ma 7/10 de poche qui me trouve beau alors toi tu n est qu un poussiere dans l univers, raclure a chiotte va
tkt je m'en sors bien , bon taf , plusieurs "amies" , un bon cercle social.
il y a 22 jours
tkt je m'en sors bien , bon taf , plusieurs "amies" , un bon cercle social.
Oui des amies que tu baise, moi je fait l amour monsieur, et moi je pue pas le seum comme toi
SI FRANCK PUTAIN
il y a 22 jours
Diamant
22j
la demi molle de l'op est la @corbeille2fruit
sinon l'op plus sérieusement
juste avant quelle jouisse (tu lui demaned de tindiquer ou elle en est a plusieurs reprise pour pas te foirer)
tu te retire
la tu lui demande de te sucer et au moment ou tu éjacule dans sa bouche (un peut avant) tu te démerde pour la faire jouir fort avec tes doigts ou une courgette avec capote
comme ça elle associera ton sperme sa bouche avec le plaisir de l'orgasme et ya de grande chance quelle avale tout rond ton cum
sinon l'op plus sérieusement
juste avant quelle jouisse (tu lui demaned de tindiquer ou elle en est a plusieurs reprise pour pas te foirer)
tu te retire
la tu lui demande de te sucer et au moment ou tu éjacule dans sa bouche (un peut avant) tu te démerde pour la faire jouir fort avec tes doigts ou une courgette avec capote
comme ça elle associera ton sperme sa bouche avec le plaisir de l'orgasme et ya de grande chance quelle avale tout rond ton cum
il y a 22 jours