Ce sujet a été résolu
Jamal a voulu faire accuser Bobby du vol de Nutella, et en plus il est
gros
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
ANTIGAFAM2023
9 mois
Jamal a voulu faire accuser Bobby du vol de Nutella, et en plus il est
gros
Grossophebe
il y a 9 mois
Grossophebe
J'étais gros, j'ai le droit !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Meego
9 mois
ChatGPT a dit :
Bien sûr, voici un résumé clair pour ton pote qui pense que c’est Abraham le coupable :
🎯 Résumé de l’affaire du Nutella :
Bobby a clairement mangé le Nutella. Il en a plein la figure, c’est visible sur la photo. Coupable numéro 1 : confirmé 🍫🧒
Jamal a été soupçonné par certains (dont Volutes et Testicule_Léger), qui pensent qu’il aurait volé le pot ou l’aurait revendu à Bobby. Mais… aucune preuve. Il est propre, pas de Nutella sur lui. Pour l’instant, innocent 🕵️♂️
Théories alternatives (comme celle de Testicule_Léger) sont intéressantes mais non prouvées. Elles relèvent plus du roman policier que de l’enquête fondée.
Et pour finir : Abraham n’a rien à voir là-dedans. Il n’a ni traces de Nutella, ni accusations concrètes contre lui. Accuser Abraham, c’est comme accuser le facteur parce qu’il est passé devant la maison.
📌 Conclusion :
➡️ Le seul qu’on peut accuser avec certitude, c’est Bobby.
➡️ Jamal et Abraham sont innocents tant qu’on n’a pas de preuve contraire.
➡️ Les rumeurs, c’est bien marrant, mais les taches de Nutella, c’est mieux pour juger.
Tu peux dire à ton pote : « Détends-toi, Abraham est clean. » 😄
Bien sûr, voici un résumé clair pour ton pote qui pense que c’est Abraham le coupable :
🎯 Résumé de l’affaire du Nutella :
Bobby a clairement mangé le Nutella. Il en a plein la figure, c’est visible sur la photo. Coupable numéro 1 : confirmé 🍫🧒
Jamal a été soupçonné par certains (dont Volutes et Testicule_Léger), qui pensent qu’il aurait volé le pot ou l’aurait revendu à Bobby. Mais… aucune preuve. Il est propre, pas de Nutella sur lui. Pour l’instant, innocent 🕵️♂️
Théories alternatives (comme celle de Testicule_Léger) sont intéressantes mais non prouvées. Elles relèvent plus du roman policier que de l’enquête fondée.
Et pour finir : Abraham n’a rien à voir là-dedans. Il n’a ni traces de Nutella, ni accusations concrètes contre lui. Accuser Abraham, c’est comme accuser le facteur parce qu’il est passé devant la maison.
📌 Conclusion :
➡️ Le seul qu’on peut accuser avec certitude, c’est Bobby.
➡️ Jamal et Abraham sont innocents tant qu’on n’a pas de preuve contraire.
➡️ Les rumeurs, c’est bien marrant, mais les taches de Nutella, c’est mieux pour juger.
Tu peux dire à ton pote : « Détends-toi, Abraham est clean. » 😄
Dit lui qu'Abraham a un antécédent sur une sombre affaire de puits ...
il y a 9 mois
Dit lui qu'Abraham a un antécédent sur une sombre affaire de puits ...
C'est un acteur
il y a 9 mois
👀 Ce qu’on voit :
Bobby a mangé le Nutella. Il en a partout sur le visage.
Le pot de Nutella a disparu ou a été vidé.
Jamal et Abraham n’ont pas de traces visibles de Nutella.
Aucune image du vol, ni d’une éventuelle transaction.
🕵️♂️ Scénarios possibles :
Bobby a tout fait : il a volé le pot et l’a mangé → le scénario le plus simple.
Quelqu’un d’autre (ex : Jamal) a volé le pot et l’a donné ou vendu à Bobby → c’est la théorie de Testicule_Léger, mais aucune preuve.
Le pot était là, abandonné, et Bobby l’a juste trouvé et mangé → possible aussi.
📌 Conclusion honnête :
👉 On ne sait pas qui a volé le pot.
Mais 👉 on sait que Bobby l’a mangé.
Et en l’absence de preuves solides, on ne peut accuser personne d’autre.
Donc si on cherche un coupable pour le vol, l’enquête reste ouverte.
Mais pour le Nutella dans la bouche, l’affaire est classée : Bobby, 100 % responsable. 🍫
Bobby a mangé le Nutella. Il en a partout sur le visage.
Le pot de Nutella a disparu ou a été vidé.
Jamal et Abraham n’ont pas de traces visibles de Nutella.
Aucune image du vol, ni d’une éventuelle transaction.
🕵️♂️ Scénarios possibles :
Bobby a tout fait : il a volé le pot et l’a mangé → le scénario le plus simple.
Quelqu’un d’autre (ex : Jamal) a volé le pot et l’a donné ou vendu à Bobby → c’est la théorie de Testicule_Léger, mais aucune preuve.
Le pot était là, abandonné, et Bobby l’a juste trouvé et mangé → possible aussi.
📌 Conclusion honnête :
👉 On ne sait pas qui a volé le pot.
Mais 👉 on sait que Bobby l’a mangé.
Et en l’absence de preuves solides, on ne peut accuser personne d’autre.
Donc si on cherche un coupable pour le vol, l’enquête reste ouverte.
Mais pour le Nutella dans la bouche, l’affaire est classée : Bobby, 100 % responsable. 🍫
il y a 9 mois
Dit lui qu'on a prouvé que c'était Jamal et que maintenant il faut avoir le mobile et l'explication ...
il y a 9 mois
Meego
9 mois
Ca bug
demande lui un avis critique et dur et de faire un profilage des suspects pour réduire le nombre de potentiel coupables
mais bon vu que tu utilise wokeGPT je m'attends pas a grand chose
il y a 9 mois
Dit lui qu'on a prouvé que c'était Jamal et que maintenant il faut avoir le mobile et l'explication ...
Mais ta rien prouver
il y a 9 mois
demande lui un avis critique et dur et de faire un profilage des suspects pour réduire le nombre de potentiel coupables
mais bon vu que tu utilise wokeGPT je m'attends pas a grand chose
Il marche plus j'ai explosé la limite requise
il y a 9 mois
UP
C'est pas JAMAL !! Il était en PRISON au moment des FAITS !
C'est pas JAMAL !! Il était en PRISON au moment des FAITS !
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
les enfants de Gaza
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
la photo indique une chose: bobby mangeait son nutella trkl et soudianement Jamal s'en est emparé
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 9 mois
Jetons un œil aux suspects pour résoudre ce mystère du Nutella disparu. Voici un profilage critique et rationnel :
🧒 Peter
Apparence : Sourire angélique, propre, rien sur le visage.
Analyse : Trop propre. Soit il est innocent, soit c’est un petit génie du crime capable d’effacer toutes les preuves. Peu probable, mais à surveiller.
Probabilité de culpabilité : 15%
👧 Erica
Apparence : Jouant dehors, aucun signe de Nutella, mains propres.
Analyse : Visiblement absorbée par une activité extérieure. Peut-être absente au moment du vol. Alibi crédible.
Probabilité de culpabilité : 5%
🧑🦱 Jamal
Apparence : Sérieux, regard droit. Pas de trace de chocolat visible.
Analyse : Trop calme pour quelqu’un impliqué dans un vol de Nutella… ou alors c’est un professionnel. Mais sans preuve directe, pas de raison de l’accuser.
Probabilité de culpabilité : 20%
🧁 Bobby
Apparence : Le visage couvert de ce qui ressemble fortement à du Nutella.
Analyse : L’évidence saute aux yeux. La bouche, les joues, le regard coupable… C’est soit le voleur, soit un complice qui a profité du butin.
Probabilité de culpabilité : 99.9%
🔍 Verdict :
Bobby est de loin le principal suspect. À moins qu'il ait été piégé ou qu’on lui ait donné le Nutella après le vol (ce qui reste peu probable vu la quantité sur son visage), il est pratiquement pris la main dans le pot.
Conclusion :
👉 Bobby a très probablement volé le Nutella.
Ayaaaaaa jamal grillé dès le debut qu'il a piégé Bobby
🧒 Peter
Apparence : Sourire angélique, propre, rien sur le visage.
Analyse : Trop propre. Soit il est innocent, soit c’est un petit génie du crime capable d’effacer toutes les preuves. Peu probable, mais à surveiller.
Probabilité de culpabilité : 15%
👧 Erica
Apparence : Jouant dehors, aucun signe de Nutella, mains propres.
Analyse : Visiblement absorbée par une activité extérieure. Peut-être absente au moment du vol. Alibi crédible.
Probabilité de culpabilité : 5%
🧑🦱 Jamal
Apparence : Sérieux, regard droit. Pas de trace de chocolat visible.
Analyse : Trop calme pour quelqu’un impliqué dans un vol de Nutella… ou alors c’est un professionnel. Mais sans preuve directe, pas de raison de l’accuser.
Probabilité de culpabilité : 20%
🧁 Bobby
Apparence : Le visage couvert de ce qui ressemble fortement à du Nutella.
Analyse : L’évidence saute aux yeux. La bouche, les joues, le regard coupable… C’est soit le voleur, soit un complice qui a profité du butin.
Probabilité de culpabilité : 99.9%
🔍 Verdict :
Bobby est de loin le principal suspect. À moins qu'il ait été piégé ou qu’on lui ait donné le Nutella après le vol (ce qui reste peu probable vu la quantité sur son visage), il est pratiquement pris la main dans le pot.
Conclusion :
👉 Bobby a très probablement volé le Nutella.
Ayaaaaaa jamal grillé dès le debut qu'il a piégé Bobby
il y a 9 mois