Ce sujet a été résolu
taré
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 22 jours
c'est comme l'allemande qui s'est payé en PS5 en ramassant les bouteilles plastiques pour les donner à la consigne ( 0.25 euros par bouteille )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 22 jours
Laisse le croire qu'il va pouvoir gagner des milliers juste en restant son gros cul flasque dans sa chaise gaming dans sa chambre qui pue la merde, les chaussettes sales, l'urine et le sperme séché
Tu as des streamers qui gagnent littéralement de l'argent à la seconde en restant assis le cul sur leur chaise ayaa
il y a 22 jours
Bordel ces rats, après on s'étonne que les gens montrent leur cul pour aller plus vite
Je commencerais presque à avoir de la pitié pour les instaputes
il y a 22 jours
Tu as des streamers qui gagnent littéralement de l'argent à la seconde en restant assis le cul sur leur chaise ayaa
Oé mais pas en faisant ça
Kroc blanc vit de ses réactions sur l'actu, psyho pareil , ouvre une chaine de réac actu et essaye
Kroc blanc vit de ses réactions sur l'actu, psyho pareil , ouvre une chaine de réac actu et essaye

il y a 22 jours
30e c'est ce que je gagne en même pas 2h en ayant un CDI...
Je reste prolo donc
il y a 22 jours
Oé mais pas en faisant ça
Bah les streameurs, littéralement pareil ayaa
Je crois que le meilleur streameur c'est XQc, tous les gros streameurs bougent et font des activités, c'est le seul qui reste chez lui en réagissant à des videos (même si ça lui arrive de temps en temps de bouger avec des gros streameurs)
Je crois que le meilleur streameur c'est XQc, tous les gros streameurs bougent et font des activités, c'est le seul qui reste chez lui en réagissant à des videos (même si ça lui arrive de temps en temps de bouger avec des gros streameurs)
il y a 22 jours
J'aime regarder les musiques piano cover sur YouTube, j'aimerais trouver un piano type synthé d'occas' mais avec le fait que je peux transformer plusieurs différentes zone de touche en un instrument de mon choix
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 22 jours

Maintenant 33k

J'essaie de viser les 100k

il y a 22 jours
J'aime regarder les musiques piano cover sur YouTube, j'aimerais trouver un piano type synthé d'occas' mais avec le fait que je peux transformer plusieurs différentes zone de touche en un instrument de mon choix
Ta une idée de la marque et modèle que tu veux prendre ?
il y a 22 jours
J'ai créé le compte le 12 juillet et 2 semaine après j'ai eu les 10k abonné
Pour être monétisé il faut
- avoir 10k abonné
-je crois il faut la nationalité française (car y a pas beaucoup de pays éligible a la monétisation)
- faire 100k de vue sur un seul mois a faire juste une fois sur ton compte
Pour être monétisé il faut
- avoir 10k abonné
-je crois il faut la nationalité française (car y a pas beaucoup de pays éligible a la monétisation)
- faire 100k de vue sur un seul mois a faire juste une fois sur ton compte
Tout ça pour 30 euros ?
il y a 22 jours
Les gens écoute de la musique sur Tiktok ? pourtant le réseaux n'est pas adapter a se type de format, non ?
il y a 22 jours
Ta une idée de la marque et modèle que tu veux prendre ?
Non, je n'y comprends rien en ""piano électrique"" justement
Mais je sais que je préfère acheter pour le même prix un truc d'occas' qui est extrêmement performant et reconnue des professionnels qu'un truc neuf moins bien
Mais je sais que je préfère acheter pour le même prix un truc d'occas' qui est extrêmement performant et reconnue des professionnels qu'un truc neuf moins bien
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 22 jours
Ça y est tu as tes 10 000 abonnés ?
il y a 22 jours
Ça y est tu as tes 10 000 abonnés ?
Mieux
j'ai eu 53k abonné
Niveaux argent j'ai eu ça
(c'est pas ouf car j'ai un RPM de merde j'ai pas les récompenses supplémentaires mais honnêtement pour le peu de travail que ça me demande de faire c'est pas mal)
Niveaux argent j'ai eu ça
il y a 19 jours
Wooohma
22j
c'est comme l'allemande qui s'est payé en PS5 en ramassant les bouteilles plastiques pour les donner à la consigne ( 0.25 euros par bouteille )
il y a 19 jours
Je vais être impressionné quand elle se paiera une rs5 avec cette méthode
Elle va continuer à les ramasser pour payé essence carte grise assurance ?
il y a 19 jours
Elle va continuer à les ramasser pour payé essence carte grise assurance ?
il y a 19 jours