Ce sujet a été résolu
Tu lui envoies :

Nous sommes un.
il y a 6 jours
Si t'es beau, tu peux lui dire de la merde ça marchera
Si elle te considere comme un simp, ça marchera pas
Si elle te considere comme un simp, ça marchera pas
il y a 6 jours
oh que oui
t'as bien aimé l'histoire ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 jours
Décline ton identité stp
Ta présence ici ne provoque que l'inconvenance
Je te sied de partir en conséquence
Ta présence ici ne provoque que l'inconvenance
Je te sied de partir en conséquence
T'es un putain d'argent sur un forum de merde et tu me parles d'identité

I know what you did last summer
il y a 6 jours
Raconte lui l'histoire d'un pote qui veut se faire couper la bite
Ta un scénario captivant de 40 pages qui doit trainer par ici avec des personnages secondaires qui interviennent
Ta un scénario captivant de 40 pages qui doit trainer par ici avec des personnages secondaires qui interviennent
il y a 6 jours
Faut trouver un bon prétexte pour aborder ce genre de meuf.
Dis lui que t'as oublié la clé de ta chambre à torture en quittant la Tchétchenie et tu lui demandes si elle peut la récupérer et te la ramener en France.
Si vous me demandez mon inspiration, je viens de matter des vidéos d'histoires glauques sur Youtube, je ne remercie pas Feldup
Dis lui que t'as oublié la clé de ta chambre à torture en quittant la Tchétchenie et tu lui demandes si elle peut la récupérer et te la ramener en France.
Si vous me demandez mon inspiration, je viens de matter des vidéos d'histoires glauques sur Youtube, je ne remercie pas Feldup
il y a 6 jours
Si j'avais un patronus ça serait ta mère
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 jours
Pas d'espace avant le point d'interrogation
Si
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 6 jours
j'enfonce ma bite dans son cul après quelle est chié et je fais des va et vient comme si ca pouvait me relier définitivement a elle tu mentend ?
ba ceci
il y a 6 jours
Pas d'espace avant le point d'interrogation
Retourne en CP khey
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 jours
Raconte lui l'histoire d'un pote qui veut se faire couper la bite
ayaaa non elle va me prendre instant pour un taré
il y a 6 jours
Azerti
6j
Faut trouver un bon prétexte pour aborder ce genre de meuf.
beaucoup trop long, elle va me next direct
il y a 6 jours
Elle a que 2 photos elle n'est sûrement plus active
Quand tu supprimes tes photos, tu peux pas toutes les supprimer, tu dois en garder 2

Quand tu supprimes tes photos, tu peux pas toutes les supprimer, tu dois en garder 2

il y a 6 jours
Elle a que 2 photos elle n'est sûrement plus active

rien compris
+ non car elle est apparu dans mes matchs hier donc ta théorie est fausse
+ non car elle est apparu dans mes matchs hier donc ta théorie est fausse
il y a 6 jours
beaucoup trop long, elle va me next direct
Fait le en plus short en plus les Russes adorent les phrases courtes : clé chambre torture ramener France
il y a 6 jours
Fait le en plus short en plus les Russes adorent les phrases courtes : clé chambre torture ramener France
c'est incompréhensible
il y a 6 jours