InscriptionConnexion

Je viens de le terminer il est vraiment incroyable, je savais pas qu'il y avait autant d'histoire derrière Tetris
:Liked:

Le sujet est super bien traité, le fait que ce soit en pleine guerre froide, à la fin de l'union sovétique apporte des scènes géniales.

Je le recommande fort !

- synopsis -

L'incroyable histoire du plus populaire des jeux vidéo et comment il a rencontré la ferveur des joueurs du monde entier. Henk Rogers découvre Tetris en 1988 et risque le tout pour le tout lorsqu'il se rend en URSS, où il s'allie à Alexey Pajitnov, pour faire connaître le jeu au monde entier. Inspiré d'une historie vraie, Tetris est un explosif thriller sur fond de guerre froide, avec des traîtres, des héros improbables et une infernale course contre la montre.
il y a 3 ans
Et la BO est dingue aussi, voyez par vous même dans la BA
:chien:
il y a 3 ans
Merci Leaky pour le débidage
il y a 3 ans
:nez2:
il y a 3 ans
What? C'est quoi ça ?
:chad_chinois:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Les critiques sont très bonnes aussi !

www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=285354.html
il y a 3 ans
Le film me tente bien
:oui:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Je NEED un film Pong
il y a 3 ans
Pourquoi il comprends pas le Russe dans la bande annonce alors que dans le film c'est soviétique Alekseï Pajitnov qui a crée Tetris ?

Encore une propagande américaine?
Le seul Nicky
il y a 3 ans
J'ai pas vu mais je sais que le créateur à quasiment rien touché de son jeu vendu à des millions d'exemplaires avec la gameboy
:mannequin_gros:
il y a 3 ans
Pourquoi il comprends pas le Russe dans la bande annonce alors que dans le film c'est soviétique Alekseï Pajitnov qui a crée Tetris ?

Encore une propagande américaine?
Le mec qui comprend pas le russe est Henk Rogers, le mec qui détient les droits pour Tetris, pas Alekseï

Mais Alekseï est bien joué aussi, toute l'histoire est incroyable
il y a 3 ans
J'ai pas vu mais je sais que le créateur à quasiment rien touché de son jeu vendu à des millions d'exemplaires avec la gameboy
C'est globalement l'histoire oui, y'a aucun oubli

Ca va très loin niveau histoire j'ai vraiment kiffé !
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
C'est globalement l'histoire oui, y'a aucun oubli

Ca va très loin niveau histoire j'ai vraiment kiffé !
2 fois qu'on m'en parle en bien

vous m'avez convaincu
il y a 3 ans
Malheureusement j'ai pas Apple TV + même si je trouve que c'est vraiment une plateforme avec de très bons contenus (For All mankind notamment)
il y a 3 ans
2 fois qu'on m'en parle en bien

vous m'avez convaincu
Fonce ! Je sais pas si y'a un mois gratuit, mais quitte à payer pour un mois tu peux regarder la série "Severance" qui est incroyable également.

Apple TV+ est bien trop sous côtée + prix très attractif

J'avais parlé de severance ici
:d)
onche.org https://onche.org/topic/1[...]garder-la-serie-severance
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Fonce ! Je sais pas si y'a un mois gratuit, mais quitte à payer pour un mois tu peux regarder la série "Severance" qui est incroyable également.

Apple TV+ est bien trop sous côtée + prix très attractif

J'avais parlé de severance ici
:d)
onche.org https://onche.org/topic/1[...]garder-la-serie-severance
Je vais pas te mentir je savais pas que y'avait une chaine apple tv je connais que la partie jeu
:chocorat-popcorn:
il y a 3 ans
Un peu du mal avec les films produits par des multinationales qui tiennent des usines dans les pays pauvres et exploitent la main d'oeuvre dans un contexte de mondialisation
:Stephanie_de_Monaco:

Je vais le regarder
:Rachidouble:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 3 ans
Je vais pas te mentir je savais pas que y'avait une chaine apple tv je connais que la partie jeu
:chocorat-popcorn:
C'est une plateforme comme netflix, prime video etc.

Ce qu'il y a dessus est vraiment excellent, rien que payer 1 mois pour TETRIS + Severance c'est un bon moove
il y a 3 ans
J'avais vu la bande-annonce. j'ai hâte de le regarder
GIF
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
J'avais vu la bande-annonce. j'ai hâte de le regarder
:onche_ondulay:
il y a 3 ans