InscriptionConnexion
Il a fallu à 5 BLANCS 5 minutes pour maîtriser un seul NOIR.

Comment vous parvenez à expliquer ce phénomène paranormal ? fxtwitter.com https://fxtwitter.com/cpa[...]tatus/1952424790096060468
il y a 22 jours
Je salue le professionnalisme des flics qui ont suivi les règles d'arrestations en prenant trop de précautions pour ne pas pouvoir être poursuivi ni déclencher d'émeute ou de polémique à la Naël comme le demande la gauche LFI.
il y a 22 jours
Vous les critiquez sans savoir. Ils attendent du renfort
:moustachu:
il y a 22 jours
Je salue le professionnalisme des flics qui ont suivi les règles d'arrestations en prenant trop de précautions pour ne pas pouvoir être poursuivi ni déclencher d'émeute ou de polémique à la Naël comme le demande la gauche LFI.
Bah oui c'est ça, enfin, le noir n'est pas agressif, ne cherche pas à frapper les agents, donc ils ont pas le droit d'user de la violence
:Tant-pis:

Faut pas être con, les flics sont pas mauvais, ils ont juste compris que
:y_veu_joue:
donc ils font ça gentillement

Après dans pas mal d'autre pays àllah moindre résistance ça aurait été coups de matraques sur les coudes et dans les genoux

Si le gars avait cherché a mettre une droite les agents auraient sorti matraque et tazèr
:noel:
il y a 22 jours
Il a fallu à 5 BLANCS 5 minutes pour maîtriser un seul NOIR.

Comment vous parvenez à expliquer ce phénomène paranormal ? fxtwitter.com https://fxtwitter.com/cpa[...]tatus/1952424790096060468
Très simple
Ils ont peur du mauvais geste
:risi_calme:

Depuis Georges Floyd
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 22 jours
Bah oui c'est ça, enfin, le noir n'est pas agressif, ne cherche pas à frapper les agents, donc ils ont pas le droit d'user de la violence

Faut pas être con, les flics sont pas mauvais, ils ont juste compris que
:y_veu_joue:
donc ils font ça gentillement

Après dans pas mal d'autre pays àllah moindre résistance ça aurait été coups de matraques sur les coudes et dans les genoux

Si le gars avait cherché a mettre une droite les agents auraient sorti matraque et tazèr
Encore un effort et ils vont comprendre qu'en étant pas agressif et en ne faisant pas de connerie on est pas emmerdé par les flics
:rougeyron_clope:
il y a 22 jours
:dos:
il y a 22 jours
Encore un effort et ils vont comprendre qu'en étant pas agressif et en ne faisant pas de connerie on est pas emmerdé par les flics
:rougeyron_clope:
Ça malheureusement ça n'arrivera jamais, au contraire ce qu'ils ont compris c'est la limite de l'agressif qu'ils peuvent atteindre sans craindre aucune conséquence (judiciaire ou coup dans la gueule)
:Zemmour8:

Combien parlent mal aux flics genre ''wallah j'ai pas mes papiers -10 min + tard - wallah he vous mpétez les couilles eh tiens ma carte d'identité *jette la CI par terre* '' sans être embarqué pour outrage ni menaces
:Zemmour8:
:noel:
il y a 22 jours
Tout est dit.
Dossier suivant.
:Philosophie_lord:
il y a 22 jours