Ce sujet a été résolu
Comment tu fais pour tenir sans bosser depuis tout ce temps sérieux
Aujourdhui jai fais un peu de tune avec Uber Driver 120$ en 3h30
Pis voila quoi apres je m’arrange toujours pour tout tu sais je suis un peu un clodo je vis à droite à gauche jai plein de pote aussi, et plein de plan pour tout
Parfois cest chaud. Genre ce weeeknd je me suis mis dans la merde, un mec m’a volé du pognon puis jai cramé 400 balles dans de la merde, mais jai un ange gardien il faut croire pck je touche jamais vraiment le fond du fond
Pis voila quoi apres je m’arrange toujours pour tout tu sais je suis un peu un clodo je vis à droite à gauche jai plein de pote aussi, et plein de plan pour tout
Parfois cest chaud. Genre ce weeeknd je me suis mis dans la merde, un mec m’a volé du pognon puis jai cramé 400 balles dans de la merde, mais jai un ange gardien il faut croire pck je touche jamais vraiment le fond du fond
il y a 9 mois
Ça va encore 8h.... c'est pas 5h comme moi je faisais avant d'être upgrade... maintenant c'est 12h jusque 19h... et souvent parfois je pars avant....
C’est vrai que c’est mieux mais les autres jours c’est réveille à 6h30 khey mais oui 5h bordel j’aimerai pas y’a les boulanger ou je travail qui se lève à 4h du mat khey
il y a 9 mois
J’ai des projets pour ma vie khey je veux pas finir déchet alcoolique
il y a 9 mois
C’est vrai que c’est mieux mais les autres jours c’est réveille à 6h30 khey mais oui 5h bordel j’aimerai pas y’a les boulanger ou je travail qui se lève à 4h du mat khey
Passe tes Caces khey.... valeur sûr.... 1 3 5 les plus importants...
il y a 9 mois
Passe tes Caces khey.... valeur sûr.... 1 3 5 les plus importants...
Pour faire quoi ?
il y a 9 mois
Pour faire quoi ?
Cariste khey.... ils recherchent à mort.... Tout comme routier.... si J avais pas upgrade en chef grace a un depart de retraiteje pense que je serais rester encor3 quelques années ou je suis et passe une forma pour le permis poids lourd.... + c'est financé à 80% par l'état...
il y a 9 mois
Cariste khey.... ils recherchent à mort.... Tout comme routier.... si J avais pas upgrade en chef grace a un depart de retraiteje pense que je serais rester encor3 quelques années ou je suis et passe une forma pour le permis poids lourd.... + c'est financé à 80% par l'état...
Ah oui je ferai peut être ça bonne idée kheyou le poid lourd
il y a 9 mois
Ah oui je ferai peut être ça bonne idée kheyou le poid lourd
J'ai un pote a moi qui a fait ca... un 0 diplômes... qui A stoppé l'école à 16ans... il gagne 3000e/net mois.... Après il fait pas 35h... presque le double....
il y a 9 mois
J'ai un pote a moi qui a fait ca... un 0 diplômes... qui A stoppé l'école à 16ans... il gagne 3000e/net mois.... Après il fait pas 35h... presque le double....
J’ai quand même envie de garder mon temps libre khey
il y a 9 mois
J’ai envie de faire un taf ou j’suis seul marre des gens khey tu me conseil quoi ?
il y a 9 mois
J’ai quand même envie de garder mon temps libre khey
Après si tu es célibataire sans enfants... pourquoi pas....
il y a 9 mois
J’ai envie de faire un taf ou j’suis seul marre des gens khey tu me conseil quoi ?
Routier.... tes solo dans ton camion.... au moins si il arrive une couilles t'as pas un enculé qui va te dénoncer d'une faute que tu n'as pas fait pour ton travail.... la ça sera de ta faute....
il y a 9 mois
Routier.... tes solo dans ton camion.... au moins si il arrive une couilles t'as pas un enculé qui va te dénoncer d'une faute que tu n'as pas fait pour ton travail.... la ça sera de ta faute....
Ok je vais voir pour faire ça mais déjà je dois passer mon permis b du coup
il y a 9 mois
Ok je vais voir pour faire ça mais déjà je dois passer mon permis b du coup
Ah oué.... chaud... je pensais que tu avais déjà le permis.... pour être routier fait avoir 3ans de permis b mini.... selon certaines entreprises....
il y a 9 mois
Ah oué.... chaud... je pensais que tu avais déjà le permis.... pour être routier fait avoir 3ans de permis b mini.... selon certaines entreprises....
J’attendrais les 3 ans si il faut
il y a 9 mois
Bah va pas travailler ahi
Masturbe toi, cash dans ton froc comme un clebard et envoie la photo au patron
Masturbe toi, cash dans ton froc comme un clebard et envoie la photo au patron
il y a 9 mois
100
Sur ce sujet0