InscriptionConnexion
:risideux_:

à tout moment je viens caliner des migales

les dresser, les faire supplier dans mon loft 25k/mois
:Marlou_villageoise:
il y a 9 mois
Dresses les
:risi_zoom:
il y a 9 mois
Ahhh toi tu connais la chanson ca fait plaisir
:hitler_love:

suno.com https://suno.com/s/vydy5tE5nNdJmYnV
:Dresseur2Magali:
il y a 9 mois
JVCucks
JVCucks
9 mois
:risideux_:

à tout moment je viens caliner des migales

les dresser, les faire supplier dans mon loft 25k/mois
:Marlou_villageoise:
Le dream qui va s’effondrer pour le khey quand il va arriver à The Cross

il y a 9 mois
ayaaaa the magnet
:Psychotique_pepe:
il y a 9 mois
JVCucks
JVCucks
9 mois
ayaaaa the magnet
:Psychotique_pepe:
Jai habité dans une piaule ici pendant plusieurs mois l’annee derniere entre un bar a pute et un squat de cracked
:bts:

Généralement tu fous pas grand chose, a l’epoque je bossais en construction mais tu peux vite tomber dans la boucle crackos vener / Uber coke
:jungchok:

Pour faire la fête cest cool mais les gens sont tarés tu peux croiser un mec, fumer une clope puis 2 min apres tu fais 50-50 sur un gramme de crystal ice

Cest pour ca que jetais parti vivre vers Ramsgate apres. Cetait vers novembre ma derniere sale soiree je m'étais réveillée sur la plage de Bondi Beach (2 stations de Cross) a moitié a oilp on mavait volé mon phone et ma cb
il y a 9 mois
ReKav
ReKav
9 mois
Jai habité dans une piaule ici pendant plusieurs mois l’annee derniere entre un bar a pute et un squat de cracked

Généralement tu fous pas grand chose, a l’epoque je bossais en construction mais tu peux vite tomber dans la boucle crackos vener / Uber coke

Pour faire la fête cest cool mais les gens sont tarés tu peux croiser un mec, fumer une clope puis 2 min apres tu fais 50-50 sur un gramme de crystal ice

Cest pour ca que jetais parti vivre vers Ramsgate apres. Cetait vers novembre ma derniere sale soiree je m'étais réveillée sur la plage de Bondi Beach (2 stations de Cross) a moitié a oilp on mavait volé mon phone et ma cb
ok tu es comme moi full à poil au CHU se sauver en loucedé un dimanche matin
:Luther:

la première fois ils ne savaient meme pas qui j'étais mdrrr aucun papier, rien
:Emma_mange_:
il y a 9 mois
JVCucks
JVCucks
9 mois
ok tu es comme moi full à poil au CHU se sauver en loucedé un dimanche matin
:Luther:

la première fois ils ne savaient meme pas qui j'étais mdrrr aucun papier, rien
:Emma_mange_:
Oui clé plein de truc que je raconte pas sur internet aussi sinon les gens vont m’insulter

Mais oui escape l’hopital ca m’est deja arrivé aussi
il y a 9 mois
ReKav
ReKav
9 mois
Oui clé plein de truc que je raconte pas sur internet aussi sinon les gens vont m’insulter

Mais oui escape l’hopital ca m’est deja arrivé aussi
bien noté clé
:Chat_kisouri:
il y a 9 mois
ReKav
ReKav
9 mois

:battonche:
il y a 9 mois
ReKav
ReKav
9 mois
:Haddock_sperme_:
pédé je te menotte tu vas sucer
:sasukat3:
il y a 9 mois
la caisse de crasseure HOONDA PILOOT
:Sueu: