InscriptionConnexion
Ça n'avait aucun sens stratégiquement d'attaquer les USA bordel
:(
il y a 9 mois
False flag
:risi_zoom:
il y a 9 mois
J'aimerais bien que des Jean-Histoire m'expliquent le but de la manœuvre !!!
il y a 9 mois
Mimosin
Mimosin
9 mois
J'aimerais bien que des Jean-Histoire m'expliquent le but de la manœuvre !!!
C'était un prérequis pour se faire enculer ensuite
il y a 9 mois-PEMT
False flag
:risi_zoom:
Non y'a vraiment eu une attaque.

Des théories disent que les USA étaient au courant et ont laissé faire, mais ça c'est autre chose.
il y a 9 mois-PEMT
Mimosin
Mimosin
9 mois
Ils avaient subi de grosses sanctions économiques par les USA et étaient pas mal bloqués à cause de ça, ils espéraient aussi régner sur le pacifique après cette attaque
:Hautain:
il y a 9 mois
:singemalade:
ce sont les juif d'après les historiens de onche.org
:gaara:
GIF
il y a 9 mois
Selon les projections des militaires, l'entrée en guerre du Japon était inévitable et l'armée japonaise bien plus faible que celle des États-Unis.

Frapper Pearl Harbor par surprise c'était couler le maximum de navires au port et essayer de redresser la balance en leur faveur
il y a 9 mois
Je sais pas mais ça à contraint le H à déclarer la guerre aux USA, move qui s'est relevé particulièrement mauvais
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Mimosin
Mimosin
9 mois
Je trouve ça super bizarre aussi, ces fdp se sont condamnés tout seul genre ils pensaient vraiment pouvoir battre les USA sur leur îles de merde ?

Ces victimes n'empêche ils ont pris une fessée
il y a 9 mois
Mimosin
Mimosin
9 mois
Non y'a vraiment eu une attaque.

Des théories disent que les USA étaient au courant et ont laissé faire, mais ça c'est autre chose.
L'op qui ne comprend pas le principe de false flag
:Antonchigurh:
il y a 9 mois
se sont les usa eux mêmes qui se sont attaqués pour avoir une excuse de pulvérisé des villes avec la bombe H
:risideux:
il y a 9 mois
tu think whatent du 11 septembre l'opérateur ?
:risideux:
il y a 9 mois
Je trouve ça super bizarre aussi, ces fdp se sont condamnés tout seul genre ils pensaient vraiment pouvoir battre les USA sur leur îles de merde ?

Ces victimes n'empêche ils ont pris une fessée
Stratégie nulle à chier
il y a 9 mois
Mimosin
Mimosin
9 mois
Stratégie nulle à chier
Des mongoliens faut le dire, tout ça pour se prendre 2 Nukes sur la gueule et abandonner comme des merdes

+ Les batailles aussi faut voir le nombre de morts japonais vs le nombre de morts US, c'était vraiment un carnage les japs tombaient comme des mouches
il y a 9 mois
Des mongoliens faut le dire, tout ça pour se prendre 2 Nukes sur la gueule et abandonner comme des merdes

+ Les batailles aussi faut voir le nombre de morts japonais vs le nombre de morts US, c'était vraiment un carnage les japs tombaient comme des mouches
Les nukes ils pouvaient pas prévoir.

Mais même sans ça c'était débile.
il y a 9 mois
Mimosin
Mimosin
9 mois
Les nukes ils pouvaient pas prévoir.

Mais même sans ça c'était débile.
Ben ils pouvaient se douter tu va me dire qu'ils avaient pas un seul espion aux USA pour leur dire que les US préparaient une bombe atomique?
il y a 9 mois
Soit les ricains étaient au courant de l'attaque, soit c'est juste eux qui se sont attaqués eux même
:Mega_lunette:

En tous cas ça a servi de prétexte pour apporter la démocratie au Japon et soumettre un des empires modernes les plus puissants
:Mega_lunette:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 9 mois