Ce sujet a été résolu
Punaise c'est la première fois que je le vois répondre normalement à un topic (pseudo "LeLenton")

Avons-nous d'autres occurences de ce genre ?
Le Gauchisme, Maladie infantile du Communisme, Lénine, 1920. Le Capitalisme de la Séduction, Clouscard.
il y a 23 jours
La dernière fois il était en live sur le topic, j'ai posté, il l'a vu mais il a retenu qu'un ou deux mots dans la phrase du coup il a murmuré un truc bizarre
Après il a des problèmes
Après il a des problèmes
il y a 23 jours
Bordel de merde Gemini complètement trauma par l'homme sirop
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 23 jours
Punaise c'est la première fois que je le vois répondre normalement à un topic (pseudo "LeLenton")

Je ne crois pas et c'est vraiment lui?
il y a 23 jours
je demande comment il fait pour avoir l'intelligence d'aller sur le forum comprendre qu'il y a de nouveaux outils comme onche chat gpt
il y a 23 jours
Kj-Cage
23j
je demande comment il fait pour avoir l'intelligence d'aller sur le forum comprendre qu'il y a de nouveaux outils comme onche chat gpt
Idem, j'ai jamais capté comment il a fait tomber autant de foroume comme fofo des dépannages informatiques.
Ou même de lancer des lives etc
Ou même de lancer des lives etc
il y a 23 jours
JVCucks
23j
réponse au titre : non
Mais il a répondu sur le topic pourtant.
Et on sait qu'il connaît depuis longtemps son surnom d'homme-sirop.
Punaise le pauvre, il se fait enguirlander par sa mère sur pas mal de vidéos. En vrai il est comme tout le monde, il a juste besoin d'amour.
Punaise le pauvre, il se fait enguirlander par sa mère sur pas mal de vidéos. En vrai il est comme tout le monde, il a juste besoin d'amour.
Le Gauchisme, Maladie infantile du Communisme, Lénine, 1920. Le Capitalisme de la Séduction, Clouscard.
il y a 22 jours
Mais il a répondu sur le topic pourtant.
il y a 22 jours
Oui mais c'est très rare.
Une fois, je lui ai dit que j’étais nostalgique des années 90.
Il m’a répondu : "Moi aussi."
Et une autre fois, je lui ai demandé s’il était malade et ce qu’il avait.
Il m’a répondu : "Un rhume."
Une fois, je lui ai dit que j’étais nostalgique des années 90.
Il m’a répondu : "Moi aussi."
Et une autre fois, je lui ai demandé s’il était malade et ce qu’il avait.
Il m’a répondu : "Un rhume."
il y a 22 jours
Pipeaursa
22j
Il lui arrive aussi de créer des titres de topics bien tapageurs.
Vous croyez qu'on peut le programmer comme une IA pour qu'il balance des redpills ?
Jonathan si tu me lis, sache que nous te respectons et t'aimons beaucoup. Courage frérot.

Jonathan si tu me lis, sache que nous te respectons et t'aimons beaucoup. Courage frérot.
il y a 22 jours
Pour lui un mot à un autre sens, quand il dit voiture dans sa tête c'est une autre signification
il y a 22 jours
Personne ne peut contrôler l'homme sirop
il y a 22 jours

Oui il en est capable . Même quand ça semble confus il peut répondre à des questions qu'on ou que son père lui pose
Je me souviens qu'il avait repondu que son délire avec du sens pour lui a un internaute se demandant si lui même comprenait ce qu'il raconte
Je me souviens qu'il avait repondu que son délire avec du sens pour lui a un internaute se demandant si lui même comprenait ce qu'il raconte
il y a 22 jours
il est autiste c'est juste qu'il est souvent dans son monde et avec ses délires donc c'est difficle de le comprendre et vice versa
Maybe I just want to maybe...
il y a 22 jours