InscriptionConnexion
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]ssage-a-l-homme-sirop.htm

Punaise c'est la première fois que je le vois répondre normalement à un topic (pseudo "LeLenton")

Avons-nous d'autres occurences de ce genre ?
Le Gauchisme, Maladie infantile du Communisme, Lénine, 1920. Le Capitalisme de la Séduction, Clouscard.
il y a 23 jours
La dernière fois il était en live sur le topic, j'ai posté, il l'a vu mais il a retenu qu'un ou deux mots dans la phrase du coup il a murmuré un truc bizarre
:ahi:

Après il a des problèmes
:VeloCochonou:
il y a 23 jours
Bordel de merde Gemini complètement trauma par l'homme sirop
:zahi:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 23 jours

Punaise c'est la première fois que je le vois répondre normalement à un topic (pseudo "LeLenton")

Je ne crois pas et c'est vraiment lui?
il y a 23 jours
Bordel la gueule de la discution gemini
:chien_bourdon_sueur:
il y a 23 jours
je demande comment il fait pour avoir l'intelligence d'aller sur le forum comprendre qu'il y a de nouveaux outils comme onche chat gpt
il y a 23 jours
je demande comment il fait pour avoir l'intelligence d'aller sur le forum comprendre qu'il y a de nouveaux outils comme onche chat gpt
Idem, j'ai jamais capté comment il a fait tomber autant de foroume comme fofo des dépannages informatiques.
:chien_bourdon_sueur:

Ou même de lancer des lives etc
il y a 23 jours
réponse au titre : non
:jesus_perplexe:
il y a 23 jours
réponse au titre : non
:jesus_perplexe:
Mais il a répondu sur le topic pourtant.

Et on sait qu'il connaît depuis longtemps son surnom d'homme-sirop.

Punaise le pauvre, il se fait enguirlander par sa mère sur pas mal de vidéos. En vrai il est comme tout le monde, il a juste besoin d'amour.
Le Gauchisme, Maladie infantile du Communisme, Lénine, 1920. Le Capitalisme de la Séduction, Clouscard.
il y a 22 jours
Mais il a répondu sur le topic pourtant.

Et on sait qu'il connaît depuis longtemps son surnom d'homme-sirop.

Punaise le pauvre, il se fait enguirlander par sa mère sur pas mal de vidéos. En vrai il est comme tout le monde, il a juste besoin d'amour.
:love:
il y a 22 jours
midi homme-sirop
:Psychotique_pepe:
il y a 22 jours
La mascotte du forum
:itsBeautiful:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 22 jours
Oui mais c'est très rare.
:oepelo:

Une fois, je lui ai dit que j’étais nostalgique des années 90.
Il m’a répondu : "Moi aussi."

Et une autre fois, je lui ai demandé s’il était malade et ce qu’il avait.
Il m’a répondu : "Un rhume."
il y a 22 jours
Il lui arrive aussi de créer des titres de topics bien tapageurs.
:philippot_jawline:
il y a 22 jours
Il lui arrive aussi de créer des titres de topics bien tapageurs.
Vous croyez qu'on peut le programmer comme une IA pour qu'il balance des redpills ?

Jonathan si tu me lis, sache que nous te respectons et t'aimons beaucoup. Courage frérot.
il y a 22 jours
Pour lui un mot à un autre sens, quand il dit voiture dans sa tête c'est une autre signification
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 22 jours
Vous croyez qu'on peut le programmer comme une IA pour qu'il balance des redpills ?

Jonathan si tu me lis, sache que nous te respectons et t'aimons beaucoup. Courage frérot.
Personne ne peut contrôler l'homme sirop
il y a 22 jours

Oui il en est capable . Même quand ça semble confus il peut répondre à des questions qu'on ou que son père lui pose
Je me souviens qu'il avait repondu que son délire avec du sens pour lui a un internaute se demandant si lui même comprenait ce qu'il raconte
:perplexe:
il y a 22 jours
bordel c'est une IA le mec
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 22 jours
il est autiste c'est juste qu'il est souvent dans son monde et avec ses délires donc c'est difficle de le comprendre et vice versa
Maybe I just want to maybe...
il y a 22 jours