Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais compris le délire non plus mais bon. Si t'aimes pas quelqu'un tu te mets pas avec et voilà je sais pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourquoi je n'ai plus mon badge bon musulman , j'ai fait le ramadan bordel
il y a un an
J'avais déjà vu des études sur le sujet, j'ai plus le chiffre en tête mais c'était dans les 30 ou 40% il me semble
Sauf que dans ce genre de sondage il faut compter tous les gens qui avouent pas en réalité jpense que sur une vie de couple de 50 ans doit y'avoir que 10% de couple qui se sont pas trompe
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sauf que dans ce genre de sondage il faut compter tous les gens qui avouent pas en réalité jpense que sur une vie de couple de 50 ans doit y'avoir que 10% de couple qui se sont pas trompe
Je sais plus où j'avais vu les statistiques, t'as genre 75% des utilisateurs tinder qui sont en couple. C'est énorme. Sachant que la plupart le disent pas sur l'appli
il y a un an
Je sais plus où j'avais vu les statistiques, t'as genre 75% des utilisateurs tinder qui sont en couple. C'est énorme. Sachant que la plupart le disent pas sur l'appli
Oui d'ailleurs a chaque fois que je vois une vidéo où un gars dans la rue arrête des couples et leur demande d'échanger leur tel, la meuf panique et refuse
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Oui d'ailleurs a chaque fois que je vois une vidéo où un gars dans la rue arrête des couples et leur demande d'échanger leur tel, la meuf panique et refuse
Ouais mais ça n'a rien a voir. Moi aussi j'aimerai pas, imagine t'as pris ton cul en photo car y avait un bouton ou je sais pas quoi
il y a un an
Ouais mais ça n'a rien a voir. Moi aussi j'aimerai pas, imagine t'as pris ton cul en photo car y avait un bouton ou je sais pas quoi
Sauf que elles elles refusent car elles ont des applis style tinder et discute avec des gars en dm sur les Réseaux
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
99
Sur ce sujet0