InscriptionConnexion
Lys
Lys
5j
si les hommes étaient plus dignes et probes et si la société n'avait pas abandonné la pression sociale qui demandait la chasteté avant le mariage, et l'indissolubilité du mariage il n'y aurait pas de problèmes, les hommes se plaignent de ce dont ils sont la cause directe par obsession sexuelle
C'est pas faux.

Autant je considère normal qu'un homme sain soit libidineux et potentiellement polygame, autant j'ai déjà entendu un mec avouer que "sans tromperie la vie serait pas marrante".

Trop d'hommes sont des petites salopes qui prennent du plaisir dans la subtilité, dans la destruction par l'infiltration.

Obsédés sexuellement, oui, mais pas que. Manipulateurs, narcissiques, pervers, pires que des gonzesses.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Post parfait
si on dynamite toutes les normes qui permettent de la stabilité conjugale faut pas s'étonner que ça devienne l'anarchie, là on parle au niveau conjugal mais on dynamite toutes les normes à tous les niveaux, normal de vivre dans une société chaotique, morbide et mordibonde
il y a 5 jours
C'est pas faux.

Autant je considère normal qu'un homme sain soit libidineux et potentiellement polygame, autant j'ai déjà entendu un mec avouer que "sans tromperie la vie serait pas marrante".

Trop d'hommes sont des petites salopes qui prennent du plaisir dans la subtilité, dans la destruction par l'infiltration.

Obsédés sexuellement, oui, mais pas que. Manipulateurs, narcissiques, pervers, pires que des gonzesses.
j'ai beaucoup de mal avec les comportements libidineux et encore plus avec la polygamie, je trouve que c'est pas tellement normal, il y a écrit quelque part dans Baudrillard qu'aujourd'hui la sexualité tend à remplacer les réseaux sémiotiques traditionnels qui étaient autrefois plus forts, comme la lignée, l'honneur, la religion, la tradition, (l'amour même), etc. je crois qu'on vit dans une société complètement fascinée par la sexualité qui incline les gens à l'érotisme et à l'obsession sexuelle beaucoup plus fort qu'une société qui "a d'autres choses à penser"
il y a 5 jours
Toujours pas remis de n'être qu'une sombre merde ! Il déploie sa haine contre une catégorie de personnes qui ne voudra jamais s'approcher de lui car il pue l'échec
:Daenerys_Aya:
Les faits
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 5 jours
C'est tout aussi démoralisant d'essayer encore et encore et de voir que chaque essai échoue.

De ne pas comprendre pourquoi elles semblent toutes si paumées et insatisfaites.

Et de croire que la raison de cet échec est qu'on est "pas assez bien", et qu'il faut se donner un air plus viril et gagner davantage d'argent, alors que la raison de l'échec est toute simple et qu'elle avait été bien comprise par les anciens.
T’es pas un 0 sur 10 clef
Je ne suis pas un 10 non plus
:Magnum_perplexe:
il y a 5 jours
Lys
Lys
5j
j'ai beaucoup de mal avec les comportements libidineux et encore plus avec la polygamie, je trouve que c'est pas tellement normal, il y a écrit quelque part dans Baudrillard qu'aujourd'hui la sexualité tend à remplacer les réseaux sémiotiques traditionnels qui étaient autrefois plus forts, comme la lignée, l'honneur, la religion, la tradition, (l'amour même), etc. je crois qu'on vit dans une société complètement fascinée par la sexualité qui incline les gens à l'érotisme et à l'obsession sexuelle beaucoup plus fort qu'une société qui "a d'autres choses à penser"
Normal tu es une femme.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 jours
Normal tu es une femme.
il y a plein d'hommes dans l'histoire qui ont fait voeu de célibat ou qui sont resté célibataires par manque d'intérêt pour la vie conjugale, je crois qu'avec une bonne éducation religieuse et morale, la chasteté est parfaitement accessible à tout le monde
il y a 5 jours
Tandis que la doctrine communiste est un espoir pour la société civile..
En effet

Image
il y a 5 jours
En effet

Image
Les méchants riches alala
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 5 jours
Lys
Lys
5j
il y a plein d'hommes dans l'histoire qui ont fait voeu de célibat ou qui sont resté célibataires par manque d'intérêt pour la vie conjugale, je crois qu'avec une bonne éducation religieuse et morale, la chasteté est parfaitement accessible à tout le monde
La chasteté est une mauvaise chose, c'est la mort. Une personne chaste n'amène pas la vie, n'entre pas en lien avec l'autre, reste recluse dans une position de sécurité mortifère. On n'est pas descendus en ce monde pour agir comme des anges. Si le but était d'être un ange alors il aurait mieux valu rester là-haut.

On voit que le monde de notre époque est totalement pourri justement au fait que la chasteté est devenue la seule option pour rester pur (le mariage étant devenu impossible).
il y a 5 jours
Les méchants riches alala

Matthieu 19:24
« Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu. »
il y a 5 jours

Matthieu 19:24
« Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu. »
Je préfère les riches aux migrants sans morale
:sheeeit:
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 5 jours
Je préfère les riches aux migrants sans morale
:sheeeit:
Lien ?

En plus d’être un pseudo chrétien, tu m’inventes des propos ?
il y a 5 jours
Une femme est marquée à vie (psychologiquement ET physiquement) par le premier homme qui l'a pénétrée.

Par conséquent, pour les hommes "en couple" avec une femme qui n'était plus vierge lorsqu'ils l'ont rencontrée, quand bien même cette femme ne vous cocufierait pas concrètement (ce qui est déjà extrêmement rare), vous serez psychologiquement cocu car vous la marquerez toujours moins que le premier homme qui l'a pénétrée, et qui ainsi en a fait une femme.

Si nos ancêtres insistaient autant sur l'importance pour une femme de se préserver avant le mariage, ce n'est pas pour rien. Ce n'est pas parce qu'ils étaient cons. Nos ancêtres étaient beaucoup moins cons que nous: la vie était plus dure, ils avaient beaucoup plus d'expérience de la vie que nous. Par exemple, jamais ils n'auraient été suffisamment cons pour croire aux conneries en lesquelles on croit aujourd'hui (par exemple: croire qu'un homme qui se coupe la bite est une femme).
Et les hommes sont marqués par la première personne avec qui ils ont baisé tu penses?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
La chasteté est une mauvaise chose, c'est la mort. Une personne chaste n'amène pas la vie, n'entre pas en lien avec l'autre, reste recluse dans une position de sécurité mortifère. On n'est pas descendus en ce monde pour agir comme des anges. Si le but était d'être un ange alors il aurait mieux valu rester là-haut.

On voit que le monde de notre époque est totalement pourri justement au fait que la chasteté est devenue la seule option pour rester pur (le mariage étant devenu impossible).
Bah si on suit ta logique la chasteté avant le mariage c'est bien
il y a 5 jours
Bah si on suit ta logique la chasteté avant le mariage c'est bien
Ou plutôt: le mariage est une bonne chose car il permet de cesser d'être chaste.
il y a 5 jours
Et les hommes sont marqués par la première personne avec qui ils ont baisé tu penses?
Beaucoup moins, voire pas du tout.
C'est imagé physiquement par le fait que les hommes n'ont pas d'hymen.
La forme du corps reflète la forme de l'âme: le corps épouse la forme de l'âme comme un gant épouse la forme de la main.
il y a 5 jours
Beaucoup moins, voire pas du tout.
C'est imagé physiquement par le fait que les hommes n'ont pas d'hymen.
La forme du corps reflète la forme de l'âme: le corps épouse la forme de l'âme comme un gant épouse la forme de la main.
Mouais bof pas convaincu... Sinon pourquoi on casse autant les couilles aux puceaux dans ce cas si le sexe n'a aucune incidence sur la psychée masculine?
il y a 5 jours
Et du coup vous en avez dépucelé combien ? moi 3 quand j'étais minot
:rougeyron_clope:
il y a 5 jours

le Christ a dit Je suis la vie alors qu'il n'a pas eu de descendance, la fertilité ce n'est pas qu'une affaire de progéniture, c'est avant tout une question d'esprit, le Ciel ouvre plus grand les bras pour un célibataire qui a cultivé sa pureté que pour un marié qui a préféré répondre à ses pulsions que travailler son âme
il y a 5 jours