Ce sujet a été résolu
SuperTimor
23j
Nofake d’ailleurs l’autre jour j’écoutais un streamer wow, qui expliquait qu’il n’aimait pas les termes waifus/mommy qu’il trouvait ça extrêmement cringe, les mecs qui viennent dire « ouais ce perso c’est ma waifu » etc… jusque là je suis tout à fait d’accord
Mais ensuite il a rajouté « surtout que les mecs s’imaginent ces personnages comme leurs femmes ou objets sexuels sans bail de consentement, cad que les mecs se posent jamais la question que le personnage si elle existait elle serait probablement pas d’accord avec eux, et que Dame Liadrin elle voudrait probablement pas baiser avec eux comme ils s’imaginent »
Maintenant va falloir demander aux personnages de fiction sur lequel tu fantasmes si il est consentant ou pas
Mais ensuite il a rajouté « surtout que les mecs s’imaginent ces personnages comme leurs femmes ou objets sexuels sans bail de consentement, cad que les mecs se posent jamais la question que le personnage si elle existait elle serait probablement pas d’accord avec eux, et que Dame Liadrin elle voudrait probablement pas baiser avec eux comme ils s’imaginent »
Maintenant va falloir demander aux personnages de fiction sur lequel tu fantasmes si il est consentant ou pas
Imaginez la violence pour les gros porcs geeks célibataires (je parle pas de moi j’ai dit
) qui même dans leurs têtes se prennent des vents
« Ô une elfe de sang à poil, voudrais-tu coucher avec… non jamais ? Désolé
»
« Ô une elfe de sang à poil, voudrais-tu coucher avec… non jamais ? Désolé
il y a 23 jours
Les gens ont besoin d'autres moyens de réduire le taux de crimes sexuels. Les poupées sexuelles sont une bonne option.
https://www.dollsfr.com/
il y a 23 jours
N'empêche ça part loin.
Y'a p'tet moyen de monter une business là en vrai, j'vais me créer un perso féminin random sur un jeu et attendre de me faire spam ctrl dessus.

Y'a p'tet moyen de monter une business là en vrai, j'vais me créer un perso féminin random sur un jeu et attendre de me faire spam ctrl dessus.
il y a 23 jours
Sneaky
23j
N'empêche ça part loin.

Bah écoute j’irai te signaler aux flics, est-ce que t’as demandé à ce tas de pixels/personnage féminin que tu contrôles si elle était consentante ? C’est rien de plus que du proxénètisme ce que tu fais sale monstre
il y a 23 jours
Bah écoute j’irai te signaler aux flics, est-ce que t’as demandé à ce tas de pixels/personnage féminin que tu contrôles si elle était consentante ? C’est rien de plus que du proxénètisme ce que tu fais sale monstre
Merde j'ai pas pensé à ça.
il y a 23 jours
Merde j'ai pas pensé à ça.
J’espère que tu vas prendre du recul sur ta mentalité et tes privilèges d’homme cis patriarcal et te déconstruire
il y a 23 jours