Ce sujet a été résolu
Montrer des scenes de viol gay à des collegiens = aucun soucis
Un téton à la plage = verbalisation
Un téton à la plage = verbalisation
il y a 9 mois
Bientôt une autorisation d'utiliser la plage que sur 1 m'être carré.
Les gros cube en sueur.
Les gros cube en sueur.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Bientôt une autorisation d'utiliser la plage que sur 1 m'être carré.
Les gros cube en sueur.
Les gros cube en sueur.
Si elle avait eu un IMC dans la norme le flic aurait laissé coulé je parie
Salut
il y a 9 mois
Si ça permet de ne plus voir les vieilles boomeuse décrépit a poil je dit : BANCO
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Le maire, tel un poulet de concours fier, revendique sans la moindre honte sa jalousie envers les pectoraux et abdominaux des hommes plus jeunes et beaux que lui.
C'est minable, mesquin, mais il le sait, il le fait exprès : qu'allons nous faire contre lui ? Rien.
Être mesquin l'avilit, mais pas autant qu'être soumis à sa loi mesquine, l'offense finale est pour nous.
Leçon à retirer : quand on a le pouvoir, toute vergogne, toute dignité est un fardeau, être le plus abject possible fonctionne.
C'est minable, mesquin, mais il le sait, il le fait exprès : qu'allons nous faire contre lui ? Rien.
Être mesquin l'avilit, mais pas autant qu'être soumis à sa loi mesquine, l'offense finale est pour nous.
Leçon à retirer : quand on a le pouvoir, toute vergogne, toute dignité est un fardeau, être le plus abject possible fonctionne.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Blanka
9 mois
Moi je suis pour le Maire
Ouais moi aussi, mettons le à poil !
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Arkhiel
9 mois
La liste des interdits en fronce plus grande qu'en afghanistan
L'Afrance ce pays judéo musulman africain
il y a 9 mois
Sdfmaispropre
9 mois
la selection naturel est vraiment taquine
@tatiann69922625 sur X
Voir le post de @tatiann69922625
Cliquer pour charger le post
Toujours plus fort.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Toujours plus fort.
:oepelo:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
137
Sur ce sujet0