InscriptionConnexion
@Volutes mettre des vidéos sur Onche, c'est bien de la merde
:coeurKJ:

Voilà les vidéos, mention spéciale à @Lulu
:Chat_tres_gentil:

Si vous me trouvez bizarre, ben je peux vous dire que j'en ai vu des Pokémon rare là-bas!
:zahi:

Putain je vous jure, des gens que tu vois jamais dans la rue et y'a que là-bas que je me sens normal
:vibin:

Des questions?
:Ham:

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 22 jours
Les meufs elles sont canons là-bas, elles sont habillées soit avec des robes de soirée légère très élégant, d'autre n'ont même pas de culotte, juste une jupe ras la moule ont voit quasi tout
:love:

Et non, y'a pas ou rarement de meuf avec la chatte poilu anneaux dans le nez façon punk, ça c'est un cliché ou du moins ça existe plus vraiment

Par contre y'a el famoso DocMartens et un sweet capuche nique les fachos porter par des meufs évidemment
:Larry:
il y a 22 jours
L'odeur
:ChatRegardMeprisant:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 22 jours
Les meufs elles sont canons là-bas, elles sont habillées soit avec des robes de soirée légère très élégant, d'autre n'ont même pas de culotte, juste une jupe ras la moule ont voit quasi tout

Et non, y'a pas ou rarement de meuf avec la chatte poilu anneaux dans le nez façon punk, ça c'est un cliché ou du moins ça existe plus vraiment

Par contre y'a el famoso DocMartens et un sweet capuche nique les fachos porter par des meufs évidemment
C était où ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 22 jours
L'odeur
:ChatRegardMeprisant:
C'était dehors sur un champ de campagne, en vrai ça sent rien, même l'odeur des clopes roulés tu les sent pas, juste une odeur de beuh par-ci par là
il y a 22 jours
C était où ?
Je ne dirais rien
:hap:
Juste un artiste que je voulais voir depuis longtemps

Admirez aussi l'arrière plan de la tour Eiffel, tout ça car ils ont du réutiliser un décors car c'était moins chère
il y a 22 jours
Non, sinon j'aurais déjà défonçé sa Vulvizarre
:kjcoeur:
il y a 22 jours
L'un des seuls moments de ma vie ou je pars faire le yes-life
:WTF_lunettes_:
il y a 22 jours
:lifelike13:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 22 jours

Tu crois qu'elles survivraient combien de temps en banlieue full islamisée ces connasses ?
:pikachu6:

Genre avant de raser les murs et de porter un voile par peur de se faire emmerder ?
:Neco_hihi:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 22 jours
L'un des seuls moments de ma vie ou je pars faire le yes-life
:WTF_lunettes_:
Ça a donné quoi comme expérience ? Tu as aimé bien sûr. mais au final tu as pu sympathiser ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 22 jours
@Volutes mettre des vidéos sur Onche, c'est bien de la merde
:coeurKJ:

Voilà les vidéos, mention spéciale à @Lulu
:Chat_tres_gentil:

Si vous me trouvez bizarre, ben je peux vous dire que j'en ai vu des Pokémon rare là-bas!
:zahi:

Putain je vous jure, des gens que tu vois jamais dans la rue et y'a que là-bas que je me sens normal
:vibin:

Des questions?
:Ham:

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
:kangourisi:
il y a 22 jours
Lulu
Lulu
22j
Tu crois qu'elles survivraient combien de temps en banlieue full islamisée ces connasses ?
:pikachu6:

Genre avant de raser les murs et de porter un voile par peur de se faire emmerder ?
:Neco_hihi:
Elles mériteraient de se faire tabasser au sol par des bougnoules, ça leurs apprendra
:chatt:
il y a 22 jours
tes vidéos de merde qui se play pas
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 22 jours
Lulu
Lulu
22j
Ça a donné quoi comme expérience ? Tu as aimé bien sûr. mais au final tu as pu sympathiser ?
J'avais pas vraiment prit de drogue alors j'étais méga timide mais avec les gens qui prennent de la MD, croient moi que y'avait beaucoup de mec en mode love et du coup pour parler sans timidité c'est exquis!

Faudrait que je fasse plus de soirée comme ça pour faire plus de rencontre avec des gens de mon âge qui sont pas le cliché du mec cassos qui écoute du rap autotuné
:Daenerys_smirk:
il y a 22 jours
tes vidéos de merde qui se play pas
Ouais ben porte plainte contre Onche, je me suis cassés les couilles à publier ces merdes de quelques secondes mais qui prend 10 minutes à upload et streamable qui n'est pas mieux
:vomi:
il y a 22 jours
J'avais pas vraiment prit de drogue alors j'étais méga timide mais avec les gens qui prennent de la MD, croient moi que y'avait beaucoup de mec en mode love et du coup pour parler sans timidité c'est exquis!

Faudrait que je fasse plus de soirée comme ça pour faire plus de rencontre avec des gens de mon âge qui sont pas le cliché du mec cassos qui écoute du rap autotuné
:Daenerys_smirk:
moi j'aimerais partir en voyage
:singemalade:

c'est dur de s'intégrer dans des groupes déjà créés et qui font leur popote dans leur coin
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 22 jours
sympathiser avec les mecs qui prennent de la md la strat secrète hehe
:MouaisMouais:

bon c'est cool de partager avec des vidéos mais où sont les jupes ras la fouf
il y a 22 jours
No fake j'ai vu mon cousin et ma cousine teufeur là-bas, je l'aime bien mais à cause de son putain de bougnoule de petit copain, elle se voile la gueule maintenant cette conne
:honteux:

Putain je sais pas moi, croire en dieu ou être athée, c'est pas choisir la couleure de son t-shirt, c'est un choix très spirituelle, soi tu y crois, soi tu y crois pas

Comment tu peux croire en dieu sous prétexte que ton copain l'a demandé et PRECISEMENT sa religion en question et pas une autre???
:facepalm:

Putain mais elle est malléable comme pas possible, ça me vénère de voir ça, putain de muslim de fils de pute et votre enculé d'allah de merde
:Mouais_Jesus:
il y a 22 jours
No fake j'ai vu mon cousin et ma cousine teufeur là-bas, je l'aime bien mais à cause de son putain de bougnoule de petit copain, elle se voile la gueule maintenant cette conne
:honteux:

Putain je sais pas moi, croire en dieu ou être athée, c'est pas choisir la couleure de son t-shirt, c'est un choix très spirituelle, soi tu y crois, soi tu y crois pas

Comment tu peux croire en dieu sous prétexte que ton copain l'a demandé et PRECISEMENT sa religion en question et pas une autre???
:facepalm:

Putain mais elle est malléable comme pas possible, ça me vénère de voir ça, putain de muslim de fils de pute et votre enculé d'allah de merde
:Mouais_Jesus:
sélection naturelle tout simplement elle m'a l'air irattrapable dans tous les cas
il y a 22 jours