InscriptionConnexion
c'est pas plutot une technique d'optimisation fiscale ? pourquoi causer désarroi partout dans le monde pour ensuite léguer un empire cree sur le dos d'innombrables vies ?
:risi_zoom:
il y a un jour
c'est pas plutot une technique d'optimisation fiscale ? pourquoi causer désarroi partout dans le monde pour ensuite léguer un empire cree sur le dos d'innombrables vies ?
:risi_zoom:
Oe boomboclat sa dit quoi
:Pinkydoll:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a un jour
@Folk hybgu
il y a un jour
Je sais pas mais ça doit obligatoirement suivre un plan diabolique
:chat_zieute:
il y a un jour
Il prévoit probablement pas de réellement mourir
:chat_zieute:
il y a un jour
Il va encore filer tout son pognon à l'Afrique c'est ça ?
:moustachu:
GIF
il y a un jour
:risiaubry:
je crois il a peur d’aller en prison avec tout ses histoires ( OMS , vaccins , big pharma) à cause Kenedy junior actuel ministre de la santé et Trump.... Voilà pk il fait ça. Il veut donné une belle image . Cet enfoiré a vacciné 80 % debla planète. Son rêve était de réduire la population mondiale. Car selon lui , nous sommes trop nombreux sur Terre.
il y a un jour
Jusqu’à récemment il ne voulait rien donner même s'il disait le contraire sur tous les médias, il faisait de l'optimisation fiscale de malade.
Puis il y a quelques mois il a dit qu'il donnerait la grande majorité de sa fortune à l’Afrique.
Et la c'est profondément en accord avec la sous merde qu'il est, donc je le crois.
Il préfère bruler son argent plutôt que d'en faire don a ses semblables les blancs.
il y a un jour
Quel désarroi a-t-il provoqué ?
:rire:
il y a un jour
Quel désarroi a-t-il provoqué ?
vaccin medicaments corruption de l'oms il donne plus d'argent à cette institution que n'importe quel pays maintenant
il y a un jour
file-moi 10k Billou fais pas le rat
:catpilled:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a un jour
vaccin medicaments corruption de l'oms il donne plus d'argent à cette institution que n'importe quel pays maintenant
Mais c'est une bonne chose les vaccins et les médicaments
Te rends-tu compte seulement de ce que tu écris ??

Et source pour la corruption ?
il y a un jour
Mais c'est une bonne chose les vaccins et les médicaments
Te rends-tu compte seulement de ce que tu écris ??

Et source pour la corruption ?
badge golem
il y a un jour
badge golem
Et les réponses ?
il y a un jour
je crois il a peur d’aller en prison avec tout ses histoires ( OMS , vaccins , big pharma) à cause Kenedy junior actuel ministre de la santé et Trump.... Voilà pk il fait ça. Il veut donné une belle image . Cet enfoiré a vacciné 80 % debla planète. Son rêve était de réduire la population mondiale. Car selon lui , nous sommes trop nombreux sur Terre.
Si Bill Gates avait vacciné toute l'Afrique dans l'objectif de réduire la population mondiale, il aurait mérité depuis longtemps une statue dans toutes les capitales d'Europe

Sauf que la population africaine continue de croître et le déversement d'Africains en Europe avec
:nounours:
il y a un jour
Je m'inquiète pas pour ses enfants, il peut léguer sa fortune ils auront largement de quoi vivre
:joint:
il y a un jour
badge golem
Es-tu un kj en cage, l'op?
:Rikapaille:
Puis je prends une chips, QUE JE MANGE!
il y a un jour
Source?
il y a un jour