Ce sujet a été résolu
c'est pas plutot une technique d'optimisation fiscale ? pourquoi causer désarroi partout dans le monde pour ensuite léguer un empire cree sur le dos d'innombrables vies ?
il y a un jour
Kj-Cage
1j
c'est pas plutot une technique d'optimisation fiscale ? pourquoi causer désarroi partout dans le monde pour ensuite léguer un empire cree sur le dos d'innombrables vies ?
Oe boomboclat sa dit quoi
Gloire à Yakub
il y a un jour
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Jusqu’à récemment il ne voulait rien donner même s'il disait le contraire sur tous les médias, il faisait de l'optimisation fiscale de malade.
Puis il y a quelques mois il a dit qu'il donnerait la grande majorité de sa fortune à l’Afrique.
Et la c'est profondément en accord avec la sous merde qu'il est, donc je le crois.
Il préfère bruler son argent plutôt que d'en faire don a ses semblables les blancs.
Puis il y a quelques mois il a dit qu'il donnerait la grande majorité de sa fortune à l’Afrique.
Et la c'est profondément en accord avec la sous merde qu'il est, donc je le crois.
Il préfère bruler son argent plutôt que d'en faire don a ses semblables les blancs.
il y a un jour
Argonath
1j
Quel désarroi a-t-il provoqué ?

vaccin medicaments corruption de l'oms il donne plus d'argent à cette institution que n'importe quel pays maintenant
il y a un jour
vaccin medicaments corruption de l'oms il donne plus d'argent à cette institution que n'importe quel pays maintenant
Mais c'est une bonne chose les vaccins et les médicaments
Te rends-tu compte seulement de ce que tu écris ??
Et source pour la corruption ?

il y a un jour
Mais c'est une bonne chose les vaccins et les médicaments
Te rends-tu compte seulement de ce que tu écris ??

badge golem
il y a un jour
Si Bill Gates avait vacciné toute l'Afrique dans l'objectif de réduire la population mondiale, il aurait mérité depuis longtemps une statue dans toutes les capitales d'Europe
Sauf que la population africaine continue de croître et le déversement d'Africains en Europe avec
Sauf que la population africaine continue de croître et le déversement d'Africains en Europe avec
il y a un jour
Je m'inquiète pas pour ses enfants, il peut léguer sa fortune ils auront largement de quoi vivre
il y a un jour
badge golem
il y a un jour
Source?
il y a un jour