Ce sujet a été résolu
je suis commercial dans le domaine du BTP et je n'ai jamais eu affaire à une RH pour mes recrutements, ça a toujours été le patron qui m'a fait passé les entretiens
Ca au moins c'est bien, tu vois direcrement le boss, au moins s'il refuse c'est un vrai NON, tandis que les femmes RH 25-35 ans elles decident en fonction de la gueule que t'as....
il y a 7 jours
Maxander
7j
Pas étonnant que c'est rempli à 90% de femmes

Pourquoi ce serait un métier de prostituées ?
il y a 7 jours
Pourquoi ce serait un métier de prostituées ?
T'es rang bronze encore, tu comprendras une fois Diamant
il y a 7 jours
T'es rang bronze encore, tu comprendras une fois Diamant
J'étais rang triple diamant donc je suis d'un rang plus élevé que toi
il y a 7 jours
imagine dans un pays, tu dois passer par des entretiens avec des femmes qui décident de si tu as le droit de travailler ou non

Ce serait différents avec des hommes rh qui connaissent absolument rien au metier auquel tu postules ?
il y a 7 jours
J'étais rang triple diamant donc je suis d'un rang plus élevé que toi
Alors comment tu me plussoies pas ?
T'as jamais passé des entretiens ? Puis stalké la meuf sur le web et voir qu'en fait elle a un diplome de merde ?
T'as jamais passé des entretiens ? Puis stalké la meuf sur le web et voir qu'en fait elle a un diplome de merde ?
il y a 7 jours
je suis commercial dans le domaine du BTP et je n'ai jamais eu affaire à une RH pour mes recrutements, ça a toujours été le patron qui m'a fait passé les entretiens
T'en a de la chance
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 7 jours
Alors comment tu me plussoies pas ?
Non je n'ai jamais fait ça
il y a 7 jours
Je suis aussi en open space
Les 2 comptables senior passent 50% de leur journée a parler de leurs enfants/sport/actualités lues sur le Figaro
Puis dès qu'ils bossent, ils calculent.....175 CHF de l'heure travaillée (Genève)
alors que le chef comotable est bac+3 et sa collègue a eu son premier diplome a l'age de 45 ans
elle avait juste le brevet des collèges
et cette femme a eu plusieurs amants dans sa vie dit toi, elle s'en vante elle meme....

Les 2 comptables senior passent 50% de leur journée a parler de leurs enfants/sport/actualités lues sur le Figaro

Puis dès qu'ils bossent, ils calculent.....175 CHF de l'heure travaillée (Genève)

Ce genre de racaille n'a pas de frontière cho
il y a 7 jours
Ce serait différents avec des hommes rh qui connaissent absolument rien au metier auquel tu postules ?
Je pense que oui, mes rares entretiens avec des RH hommes se sont mieux passés qu'avec des femmes. Il y a un semblant de compréhension mutuelle et d'esprit pratique dans le déroulé de l'entretien
il y a 7 jours
Je pense que oui, mes rares entretiens avec des RH hommes se sont mieux passés qu'avec des femmes. Il y a un semblant de compréhension mutuelle et d'esprit pratique dans le déroulé de l'entretien
Perso j’ai jamais remarqué de réelles différences des que tu orientes l’entretien en termes techniques
Les femmes font certainement plus jouer l’affect et l’émotionnel à travers les questions de recrutement la con (qualités vs défauts, pourquoi vous…)
Mais faut pas rester là dessus, si tu reviens vite à l’aspect technique du poste, homme comme femme tu les perds et tu mènes l’entretien
Les femmes font certainement plus jouer l’affect et l’émotionnel à travers les questions de recrutement la con (qualités vs défauts, pourquoi vous…)
Mais faut pas rester là dessus, si tu reviens vite à l’aspect technique du poste, homme comme femme tu les perds et tu mènes l’entretien
il y a 7 jours
Perso j’ai jamais remarqué de réelles différences des que tu orientes l’entretien en termes techniques
pour l'entretien technique je te suis, mais les RH ne guident heureusement pas les questions pendant
dans mon cas parler avec des RH hommes a mené a des échcanges plus constructifs qu'avec leurs homologues féminines
dans mon cas parler avec des RH hommes a mené a des échcanges plus constructifs qu'avec leurs homologues féminines
il y a 7 jours
Oui faut parler technique, montrer que t’es sérieux, jouer de l’esbroufe, si t’as pas envie de jouer leur jeu de con c’est le truc le plus sûr pour éviter de se faire sacquer sur des critères à la con.
il y a 7 jours
pour l'entretien technique je te suis, mais les RH ne guident heureusement pas les questions pendant
Le je vise une entreprise fiduciaire dont les gerants sont des expert comptables. Je les ai eu au tél, vraiment des mecs cools et posés. Ils me demandaient que je savais faire, comment s'est passé le stage, prétentions salariales....
Alors qu'une semaine avant j'ai envoyé une candidature pour un poste dont je remplis les conditions, annonce qui avait 2 mois d'ancienneté ce qui veut dire qu'ils ont pris personne....
et ils me recalent...
C'etait une femme des RH qui m'a refusé
Une portuguaise kikoo iphone vu sa tronche
Alors qu'une semaine avant j'ai envoyé une candidature pour un poste dont je remplis les conditions, annonce qui avait 2 mois d'ancienneté ce qui veut dire qu'ils ont pris personne....

C'etait une femme des RH qui m'a refusé
Une portuguaise kikoo iphone vu sa tronche
il y a 7 jours
Surtout évite de donner du contexte des fois que ce serait intéressant
métier de domina/meuf OF
il y a 7 jours
Normal faut un certain poids pour ce payer le luxe d'avoir un service Ressources Humaines
Si t'as bosser que dans des PME , c'est pas du tout étonnant
il y a 7 jours
Normal faut un certain poids pour ce payer le luxe d'avoir un service Ressources Humaines
Je bosse actuellement dans une PME mais j’ai également bossé dans un des plus grand groupes d’Europe et c’est pareil, le patron qui m’a fait passé l’entretien, la RH n’a fait que les formalités, sans avoir son avis à dire
Nous devons être MEILLEURS
il y a 7 jours