InscriptionConnexion
Epique
Epique
1 an
J'étais rang triple diamant donc je suis d'un rang plus élevé que toi
Alors comment tu me plussoies pas ?

T'as jamais passé des entretiens ? Puis stalké la meuf sur le web et voir qu'en fait elle a un diplome de merde ?
il y a un an
je suis commercial dans le domaine du BTP et je n'ai jamais eu affaire à une RH pour mes recrutements, ça a toujours été le patron qui m'a fait passé les entretiens
:Teddi-clope:
T'en a de la chance
:CS_Zoom:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Alors comment tu me plussoies pas ?

T'as jamais passé des entretiens ? Puis stalké la meuf sur le web et voir qu'en fait elle a un diplome de merde ?
Non je n'ai jamais fait ça
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Premier RH
il y a un an
Perso j’ai jamais remarqué de réelles différences des que tu orientes l’entretien en termes techniques

Les femmes font certainement plus jouer l’affect et l’émotionnel à travers les questions de recrutement la con (qualités vs défauts, pourquoi vous…)

Mais faut pas rester là dessus, si tu reviens vite à l’aspect technique du poste, homme comme femme tu les perds et tu mènes l’entretien
il y a un an
Perso j’ai jamais remarqué de réelles différences des que tu orientes l’entretien en termes techniques

Les femmes font certainement plus jouer l’affect et l’émotionnel à travers les questions de recrutement la con (qualités vs défauts, pourquoi vous…)

Mais faut pas rester là dessus, si tu reviens vite à l’aspect technique du poste, homme comme femme tu les perds et tu mènes l’entretien
Oui faut parler technique, montrer que t’es sérieux, jouer de l’esbroufe, si t’as pas envie de jouer leur jeu de con c’est le truc le plus sûr pour éviter de se faire sacquer sur des critères à la con.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Le je vise une entreprise fiduciaire dont les gerants sont des expert comptables. Je les ai eu au tél, vraiment des mecs cools et posés. Ils me demandaient que je savais faire, comment s'est passé le stage, prétentions salariales....

Alors qu'une semaine avant j'ai envoyé une candidature pour un poste dont je remplis les conditions, annonce qui avait 2 mois d'ancienneté ce qui veut dire qu'ils ont pris personne....
:mort:
et ils me recalent...
C'etait une femme des RH qui m'a refusé
Une portuguaise kikoo iphone vu sa tronche
il y a un an
métier de domina/meuf OF
il y a un an
je suis commercial dans le domaine du BTP et je n'ai jamais eu affaire à une RH pour mes recrutements, ça a toujours été le patron qui m'a fait passé les entretiens
Normal faut un certain poids pour ce payer le luxe d'avoir un service Ressources Humaines
:moustachu:

Si t'as bosser que dans des PME , c'est pas du tout étonnant
Salut
:)
il y a un an
Normal faut un certain poids pour ce payer le luxe d'avoir un service Ressources Humaines
:moustachu:

Si t'as bosser que dans des PME , c'est pas du tout étonnant
Je bosse actuellement dans une PME mais j’ai également bossé dans un des plus grand groupes d’Europe et c’est pareil, le patron qui m’a fait passé l’entretien, la RH n’a fait que les formalités, sans avoir son avis à dire
:teddibiere:
il y a un an
@paix t'as d'autres anecdotes marrantes ou sujets serieux à propos des femmes.dans les metiers du tertiaire ?
:Daenerys_Aya:
il y a un an
En L1 ecoG je me suis retrouvé avec un td avec des meufs, des copines du meme lycée

En fin de L1 la renoi elle vient vers moi à cours, me demande si j'ai des résumés que les etudiants se partagent, je lui enverrai le lendemain

Sauf que

On a tapé la discute, elle me dit qu'au S1 en L1, elle a eu 2.75 dans l'exam de maths (sur 6)
Elle ajoute qu'au S2 elle va pas se presenter à 2 exams pour les refaire l'an prochain et ainsi se concentrer sur les 3 autres

Sauf que

Ecoute bien

Elle a foiré tous les examens
:rire:

Elle a redoublé l'année entière et a été ejecté de la fac

Bordel.imagine en 1 semestre t'as que 3 examens, un de droit des obligations, un de management des RH et un de finance de marché, et que tu les foires tous les 3
il y a un an
:mamadou:
Puis je prends une chips, QUE JE MANGE!
il y a un an
Les ouvriers en mode :
:inconnu_chasseur:
il y a un an
une meuf de ma licence d'eco a foiré, elle a go école de commerce pour finir RH aujourd'hui

voilà le genre de meuf que vous allez croiser lors de vos entretiens
A mon taf y a une rH complètement zinzin qui chiale toutes les 5 min, et qd elle est vexée pour un oui pour un non "ah bah excuse moi d'avoir un diplôme de juriste!!!"
il y a un an
comme je l'ai dit avant

je vois une annonce dans la comptabilité
elle a 2 mois, ca veut dire qu'ils ont trouvé personne
je mets ma candidature
je réponds aux conditions
3 jours après une meuf portuguaise kikoo iphone me répond
refus
"nous cherchons un autre profil de candidat"

pute va
il y a un an