Ce sujet a été résolu
Maxander
6j
Pas étonnant que c'est rempli à 90% de femmes

Surtout évite de donner du contexte des fois que ce serait intéressant
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 6 jours
Maxander
6j

ton taff ?
Nous devons être MEILLEURS
il y a 6 jours
il y a 6 jours
imagine dans un pays, tu dois passer par des entretiens avec des femmes qui décident de si tu as le droit de travailler ou non

il y a 6 jours
imagine dans un pays, tu dois passer par des entretiens avec des femmes qui décident de si tu as le droit de travailler ou non

C'est déjà plus intéressant expliqué comme ça
Bah écoute, pour féminiser la société il faut bien que les organes de contrôle, de filtration, de jugement, soient des femmes. Logique.
Bah écoute, pour féminiser la société il faut bien que les organes de contrôle, de filtration, de jugement, soient des femmes. Logique.
il y a 6 jours
Source: crois moi khey
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 6 jours
Loodent
6j
Quand t'es une merde dans le Droit tu finis RH ce qui explique la frustration
une meuf de ma licence d'eco a foiré, elle a go école de commerce pour finir RH aujourd'hui
voilà le genre de meuf que vous allez croiser lors de vos entretiens

il y a 6 jours
Maxander
6j

Et les 10% de mecs sont des gros PD qui passent leur vie à commérer
il y a 6 jours
Et les 10% de mecs sont des gros PD qui passent leur vie à commérer
j'aurais pas pu dire mieux

il y a 6 jours
ton taff ?
assistant comptable, aspirant comptable dans 1 an
caissier le weekend
caissier le weekend
il y a 6 jours
Trop complexe pour leur software
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 6 jours
j'aurais pas pu dire mieux

Une fois au taf j'ai dû passer la journée à côté de la table de RH par manque de place dans la plantation l'open space
C'était comme un topic du forum mais en vrai
La boomeuse qui gueule comme une harpie et fait des jugements de valeur sur l'éducation des candidats alors qu'elle a la correction d'une poissonnière de Ménilmontant
La jeune RH qui a Bac+5 mais n'arrive pas à faire un tri alphabétique des CV, ce qui donne une raison supplémentaire de gueuler à la boomeuse
La tarlouze, qui commère toute la journée avec la jeune RH, ce qui la déborde au point de lui faire louper son tri et l'organisation du goûter d'onboarding
La boomeuse qui gueule comme une harpie et fait des jugements de valeur sur l'éducation des candidats alors qu'elle a la correction d'une poissonnière de Ménilmontant
La jeune RH qui a Bac+5 mais n'arrive pas à faire un tri alphabétique des CV, ce qui donne une raison supplémentaire de gueuler à la boomeuse
La tarlouze, qui commère toute la journée avec la jeune RH, ce qui la déborde au point de lui faire louper son tri et l'organisation du goûter d'onboarding
il y a 6 jours
une meuf de ma licence d'eco a foiré, elle a go école de commerce pour finir RH aujourd'hui

Les femmes sont des trous, pas étonnant que la société se brise la cheville
il y a 6 jours
Premier RH
je suis commercial dans le domaine du BTP et je n'ai jamais eu affaire à une RH pour mes recrutements, ça a toujours été le patron qui m'a fait passé les entretiens
Nous devons être MEILLEURS
il y a 6 jours
Une fois au taf j'ai dû passer la journée à côté de la table de RH par manque de place dans la plantation l'open space
Je suis aussi en open space
Les 2 comptables senior passent 50% de leur journée a parler de leurs enfants/sport/actualités lues sur le Figaro
Puis dès qu'ils bossent, ils calculent.....175 CHF de l'heure travaillée (Genève)
alors que le chef comotable est bac+3 et sa collègue a eu son premier diplome a l'age de 45 ans
elle avait juste le brevet des collèges
et cette femme a eu plusieurs amants dans sa vie dit toi, elle s'en vante elle meme....

Les 2 comptables senior passent 50% de leur journée a parler de leurs enfants/sport/actualités lues sur le Figaro

Puis dès qu'ils bossent, ils calculent.....175 CHF de l'heure travaillée (Genève)

il y a 6 jours