Créer un compteSe connecter
Du coup t'es pas payé en fait? Si personne commande ?
:style:
Si si.
:)
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Heureusement qu'il y a les migrants on peut jamais compter sur vous les blancs. Sur une centaine de commandes Uber eats il doit bien y avoir 2 blancs qui m'ont livrés
:deg:
Ma femme livre aussi.
il y a 3 ans
OUITOUT
OUITOUT
3 ans
A Genève on est salariés, par contre les contrats sont pourri, c'est des contrats à heures minimum.
C'est payé à l'heure du coup ? T'as un bonus à la tâche ?
:Question2:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
C'est payé à l'heure du coup ? T'as un bonus à la tâche ?
:Question2:
Aucun bonus, a part les pourboires. Oui, payé à l'heure.
il y a 3 ans
OUITOUT
OUITOUT
3 ans
Si si.
t'es salarié Uber Eats ? Bien ton fake ? C'est carrément pas rentable pour l'entreprise
il y a 3 ans
t'es salarié Uber Eats ? Bien ton fake ? C'est carrément pas rentable pour l'entreprise
:cc:
il y a 3 ans
C'est pas en ripoublique française, les Suisses ont probablement du légiférer sur l'esclavage modernisé.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Et du coup c'est quoi ton vrai métier ?
:(
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Et du coup c'est quoi ton vrai métier ?
:(
Coursier Uber Eats
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
C'est pas en ripoublique française, les Suisses ont probablement du légiférer sur l'esclavage modernisé.
:sodium_reup:
J'imagine. En même temps la vie est tellement cher là-bas, tu pourrais pas survivre à Genève juste sur des commandes
il y a 3 ans
:bouais:
c'est vrai que si vous bossez genre des 10 h par jour. Vous faite facile des 3000 euros par mois ? C'est un mec sur paltalk' ( logiciel de cas social ). Il arête pas de se la péter , il est chauffeur Uber Eat en voiture etc. Il se fait 3000 bals par mois tranquille etc .etc... Un nain chauve de Lyon.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
J'imagine. En même temps la vie est tellement cher là-bas, tu pourrais pas survivre à Genève juste sur des commandes
Avant d'être payé à l'heure, un livreur pouvait gagner jusqu'à 7 000 CHF / mois.
:cc:
il y a 3 ans
c'est vrai que si vous bossez genre des 10 h par jour. Vous faite facile des 3000 euros par mois ? C'est un mec sur paltalk' ( logiciel de cas social ). Il arête pas de se la péter , il est chauffeur Uber Eat en voiture etc. Il se fait 3000 bals par mois tranquille etc .etc... Un nain chauve de Lyon.
10h/jour, 5j/sem sur un mois ça fait plutôt 5 000 ici.
il y a 3 ans
OUITOUT
OUITOUT
3 ans
10h/jour, 5j/sem sur un mois ça fait plutôt 5 000 ici.
Tu vis ou ?
il y a 3 ans
Hop, 24 francs, 0 commande, le Dream.
( J'ai " commencé " à 11h30 )
il y a 3 ans
Tu vis ou ?
Genève 🇨🇭
il y a 3 ans
OUITOUT
OUITOUT
3 ans
Genève 🇨🇭
Tu es sérieux ?
et il faut créer un statut auto-entrepreneur en Suisse ? Quel est le taux d'imposition etc..etc... ?
il y a 3 ans
Tu es sérieux ?
et il faut créer un statut auto-entrepreneur en Suisse ? Quel est le taux d'imposition etc..etc... ?
Je suis employé.
C'est un barème, vu que je gagné peu, je suis peu imposé
il y a 3 ans
tu as ton permis voiture?
il y a 3 ans
tu as ton permis voiture?
Oui depuis 12 ans
il y a 3 ans