Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement qu'il y a les migrants on peut jamais compter sur vous les blancs. Sur une centaine de commandes Uber eats il doit bien y avoir 2 blancs qui m'ont livrés
Ma femme livre aussi.
il y a 3 ans
A Genève on est salariés, par contre les contrats sont pourri, c'est des contrats à heures minimum.
C'est payé à l'heure du coup ? T'as un bonus à la tâche ?
il y a 3 ans
C'est payé à l'heure du coup ? T'as un bonus à la tâche ?
Aucun bonus, a part les pourboires. Oui, payé à l'heure.
il y a 3 ans
Si si.
t'es salarié Uber Eats ? Bien ton fake ? C'est carrément pas rentable pour l'entreprise
il y a 3 ans
t'es salarié Uber Eats ? Bien ton fake ? C'est carrément pas rentable pour l'entreprise
il y a 3 ans
C'est pas en ripoublique française, les Suisses ont probablement du légiférer sur l'esclavage modernisé.
il y a 3 ans
C'est pas en ripoublique française, les Suisses ont probablement du légiférer sur l'esclavage modernisé.
J'imagine. En même temps la vie est tellement cher là-bas, tu pourrais pas survivre à Genève juste sur des commandes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
J'imagine. En même temps la vie est tellement cher là-bas, tu pourrais pas survivre à Genève juste sur des commandes
Avant d'être payé à l'heure, un livreur pouvait gagner jusqu'à 7 000 CHF / mois.
il y a 3 ans
10h/jour, 5j/sem sur un mois ça fait plutôt 5 000 ici.
il y a 3 ans
10h/jour, 5j/sem sur un mois ça fait plutôt 5 000 ici.
Tu vis ou ?
il y a 3 ans
Genève 🇨🇭
Tu es sérieux ?
et il faut créer un statut auto-entrepreneur en Suisse ? Quel est le taux d'imposition etc..etc... ?
il y a 3 ans
Tu es sérieux ?
et il faut créer un statut auto-entrepreneur en Suisse ? Quel est le taux d'imposition etc..etc... ?
Je suis employé.
C'est un barème, vu que je gagné peu, je suis peu imposé
C'est un barème, vu que je gagné peu, je suis peu imposé
il y a 3 ans