Ce sujet a été résolu
Argonath
6j
Pourquoi si cher ? C'est de la vaisselle en argent du 19ème siècle ?
C'est pour manger Cash cher
il y a 6 jours
Après il y a différentes considérations, quand tu reçois un visiteurs tu dois lui envoyer plein la vue, qu'on achète le top du top pour impressionner ne me dérange pas.
Par contre, l'ancien service à vaisselle il devient quoi ? Parce que c'était le top du top aussi avant, j'espère qu'ils les change pas tout les ans
Par contre, l'ancien service à vaisselle il devient quoi ? Parce que c'était le top du top aussi avant, j'espère qu'ils les change pas tout les ans
il y a 6 jours
Après il y a différentes considérations, quand tu reçois un visiteurs tu dois lui envoyer plein la vue, qu'on achète le top du top pour impressionner ne me dérange pas.
Faut bien impressioner mcfly et carlito quand ils viennent faire des concours de roulades à l'élysée
il y a 6 jours
Argonath
6j
Pourquoi si cher ? C'est de la vaisselle en argent du 19ème siècle ?
Détournement d'argent pour se payer de la came
house music
il y a 6 jours
Faut bien impressioner mcfly et carlito quand ils viennent faire des concours de roulades à l'élysée

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 6 jours
moi qui croyais que c'était les mecs au rsa qui pompaient le fric
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 6 jours