Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeLe peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 9 mois
Oui oui bien sûr
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 9 mois
Non pas comme ca
Si khey c'est de la mauvaise fois ce que tu dis, ils sont même raciste entre pays limitrophes, tu n'as qu'à voir le nombre de pays qui ferme leur frontière au pays d'a côté

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 9 mois
Si khey c'est de la mauvaise fois ce que tu dis, ils sont même raciste entre pays limitrophes, tu n'as qu'à voir le nombre de pays qui ferme leur frontière au pays d'a côté
Nan chez les blancs il y a un truc en plus
il y a 9 mois

il y a 9 mois
Nan chez les blancs il y a un truc en plus
C'est t'es croyance à toi ça, tu n'as qu'à voir les pays du Maghreb qui balance les noir dans le désert ou en fait des esclaves
+ Les noir ce n'est pas mieux, ils sont bien raciste avec les autres aussi
La côte d'ivoire ne souhaite plus d'immigrés d'Afrique de l'ouest car elle perd sa culture dit-elle alors que les ivoiriens viennent masse en Europe
+ Les noir ce n'est pas mieux, ils sont bien raciste avec les autres aussi
La côte d'ivoire ne souhaite plus d'immigrés d'Afrique de l'ouest car elle perd sa culture dit-elle alors que les ivoiriens viennent masse en Europe

il y a 9 mois

il y a 9 mois
Un bon exemple est surtout l’afrique noire
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 9 mois
En tout cas n’importe quel étranger qui va en Afrique ne subira ps un racisme quelconque. Ce n'est pas dans la nature des noirs d'être racistes, et c'est logique de leur part, ils sont le véritable peuple élu
il y a 9 mois
Ceci
La gueule de la description aussi
+ aucun nom, aucune localisation
La gueule de la description aussi
+ aucun nom, aucune localisation
Si c'est bien spécifié que ça s'est passé en floride
Mais bon
Mais bon
il y a 9 mois
J'y suis allé, et non tu ne connais pas le continent mieux que moi
il y a 9 mois
Si c'est bien spécifié que ça s'est passé en floride
Mais bon
Mais bon
Ah oui la Floride est un état qui ne fait que 170,312 km² bien pratique pour retrouver des articles sur cette histoire qui est complètement no fake
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Ah oui la Floride est un état qui ne fait que 170,312 km² bien pratique pour retrouver des articles sur cette histoire qui est complètement no fake
T'es déconnecté de la réalité mais c'est pas grave, t'as pas regardé la vidéo en entière
il y a 9 mois
T'es déconnecté de la réalité mais c'est pas grave, t'as pas regardé la vidéo en entière
Allez va te faire enculer
il y a 9 mois
Il est hors-ligne il a fui le topic ce lâche
il y a 9 mois
Tanzanie et bientôt le Bénin, et j'espère aussi le cameroun vu que j'ai des origines, et j'aimerai voir si je peux bénéficier de la nationalité
il y a 9 mois
Métis
il y a 9 mois
Hein ?
il y a 9 mois
Ils ont quoi d’incohérent mes propos
il y a 9 mois
156
Sur ce sujet0