Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeCet excrément humain qui vient faire des histoires à une femme, sous prétexte qu'elle est Noire, allant même jusqu'à lui péter son feu arrière
Lui met une amende car elle roulait en dessous de la limitation de vitesse.
Le mec ça lui paraît pas normal de voir une femme Noire riche, c'est les Noirs qui sont censés être riches.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 9 mois
Hé l'affreux centriste, va construire ta pyramide laser au lieu de nous péter les couilles sur un forum à 300 connectés
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
Hé l'affreux centriste, va construire ta pyramide laser au lieu de nous péter les couilles sur un forum à 300 connectés
Nous sommes environ 170 actuellement
negre
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
Chiale
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 9 mois
Je suis pas raciste, moi
il y a 9 mois
On dirait que c'est scripté un peu
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Ceci
La gueule de la description aussi
+ aucun nom, aucune localisation
La gueule de la description aussi
+ aucun nom, aucune localisation
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Ce que tu penses dans ta tête est pas la réalité
il y a 9 mois
Ayaaaa mais rassure toi comme tu peux
il y a 9 mois
L’inversion accusatoire ça marche pas avec moi, trouve autre chose
il y a 9 mois
J'ai prêché la haine des blancs nul part, là t'es dans la diffamation totale mon gars
il y a 9 mois
Epique
9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeCet excrément humain qui vient faire des histoires à une femme, sous prétexte qu'elle est Noire, allant même jusqu'à lui péter son feu arrière
Lui met une amende car elle roulait en dessous de la limitation de vitesse.
Le mec ça lui paraît pas normal de voir une femme Noire riche, c'est les Noirs qui sont censés être riches.
Le racisme est omnipresent dans le monde blanc c'est pour ça qu'il faut fuire ce monde
il y a 9 mois
Et c'est un retour en arrière à l'âge du bronze ?

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 9 mois
Bordelent
9 mois
On dirait que c'est scripté un peu
Tu veux dire comme par exemple le Fait qu'un juge ne ce promène pas toute la journée dans sa robe?
Il va pas faire ses courses avec,ou a la piscines
Il va pas faire ses courses avec,ou a la piscines
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois-PEMT
Salutations bombomclac

il y a 9 mois-PEMT
Le racisme est omnipresent dans le monde blanc c'est pour ça qu'il faut fuire ce monde
Ce n'est pas unique au monde blanc, les autres continents sont beaucoup plus raciste

il y a 9 mois
HarounNOpulco
9 mois
Et c'est un retour en arrière à l'âge du bronze ?
Triple diamant à bronze parce que j'avais fait supprimer mon compte
il y a 9 mois
Ce n'est pas unique au monde blanc, les autres continents sont beaucoup plus raciste
Non pas comme ca
il y a 9 mois
217
Sur ce sujet0