Ce sujet a été résolu
Il a raison mais je pense que la recommandation de 50% de glucides est mauvaise.
Je dirais plutôt 30%. Et 2000 calories pas 2400.
Je dirais plutôt 30%. Et 2000 calories pas 2400.
Tout dépend du corps de la personne
negre
il y a 22 jours
On en mange traditionnellement dans plusieurs cultures et on en a retrouvé des traces 30000 ans avant JC. Mais des nutritionnistes du forum Onche dot org pensent que c'est mauvais donc c'est jurement vrai
Nous sommes un.
il y a 22 jours
On en mange traditionnellement dans plusieurs cultures et on en a retrouvé des traces 30000 ans avant JC. Mais des nutritionnistes du forum Onche dot org pensent que c'est mauvais donc c'est jurement vrai
T'es au courant que les variétés et les recettes ont légèrement changé en 32 000 ans ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 22 jours
Hmmmm les bonnes baguettes confectionnées avec l’eau du puits du bon docteur Jean-Michel C
Top produit les Gentils
Top produit les Gentils
Putain j'ai hurlé dans le bureau
il y a 22 jours
C'est ton problème si tu bouffes du pain auchan tu crois pas ? Et je n'ai jamais dit qu'il fallait en manger mais qu'il faudrait pas du tout en manger comme ce qu'à dit le khey et ce que tu as validé...
Le pain c'est peu cher, c'est fermenté, c'est nutritif. Tu rajoutes une soupe de légume et du fromage et t'as le parfait repas qui tient au corps en hiver
Sans oublier que c'est français
Le pain c'est peu cher, c'est fermenté, c'est nutritif. Tu rajoutes une soupe de légume et du fromage et t'as le parfait repas qui tient au corps en hiver
Sans oublier que c'est français
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Ça critique Cohen mais ça encense Arte qui surfe sur la mode du sans gluten
Jusqu'à preuve du contraire notre corps est une formidable machine qui a évolué pour supporter un max de nourriture
Jusqu'à preuve du contraire notre corps est une formidable machine qui a évolué pour supporter un max de nourriture
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Même le plus gros youtubeur pro-nourriture primale qui possède un doctorat te dit que le pain au levain c'est ok si tu le supportes mais encore une fois les onchois du forum on raison
Nous sommes un.
il y a 22 jours
C'est golem d'être anti-aliment tout court
Chaque corps est différent, chacun ses forces, ses faiblesses. Tu vas pas conseiller un aliment élevé en fodmap a un type qui a un syndrome du colon irritable si ? Bah là c'est pareil.
Perso je supporte très bien le pain et je mange 1 à deux baguettes par semaine
Par contre l'avoine passe pas du tout
Chaque corps est différent, chacun ses forces, ses faiblesses. Tu vas pas conseiller un aliment élevé en fodmap a un type qui a un syndrome du colon irritable si ? Bah là c'est pareil.
Perso je supporte très bien le pain et je mange 1 à deux baguettes par semaine
Par contre l'avoine passe pas du tout
Nous sommes un.
il y a 22 jours
J'ai beau avoir tout lu, ça ne prouve que ce que j'ai dit.
"Mais s’il ne fait qu’alourdir l’estomac d’une personne en bonne santé, il provoque chez les individus cœliaques ou sensibles une réaction immunitaire dévastatrice."
Nutritif et c'est une question de tolérance.
Et c'est absolument une question de qualité. De plus en plus d'intolérance au lactose car lait de merde pasteurisé.
Perso je me croyais intolérant jusqu'à ce que je bois du lait cru
Encore une fois, un docteur pro-primal dit exactement la même chose et j'ai plus confiance en lui qu'en un onchois
"Mais s’il ne fait qu’alourdir l’estomac d’une personne en bonne santé, il provoque chez les individus cœliaques ou sensibles une réaction immunitaire dévastatrice."
Nutritif et c'est une question de tolérance.
Et c'est absolument une question de qualité. De plus en plus d'intolérance au lactose car lait de merde pasteurisé.
Perso je me croyais intolérant jusqu'à ce que je bois du lait cru
Encore une fois, un docteur pro-primal dit exactement la même chose et j'ai plus confiance en lui qu'en un onchois
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Ça critique Cohen mais ça encense Arte qui surfe sur la mode du sans gluten
T'as remarqué que le nombre de maladies auto-immunes a explosé ?
il y a 22 jours
T'as remarqué que le nombre de maladies auto-immunes a explosé ?
Pour plein de raisons non ? Dont l'accroissement de la population, la diminution de la qualité de production, etc
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Pour plein de raisons non ? Dont l'accroissement de la population, la diminution de la qualité de production, etc
T'as tout là ou presque :
https://www.julienvenesso[...]e-moderne-rend-depressif/
https://www.julienvenesso[...]e-moderne-nous-intoxique/
il y a 22 jours
Sauf que nutritionnellement on ne mange plus de "pain"
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 22 jours
Oui et ta viande est bourrée de vaccins, stéroides, etc en plus d'être mal traitée ce qui dégrade la qualité des tissus
Et le pain n'est tellement pas nutritif que les moines n'ont pas crée de bière à base de pain pour leur jeune du careme afin d'avoir des micronutriments supplémentaires.
Et cette bière ne s'appelle pas Doppelbock
Et le pain n'est tellement pas nutritif que les moines n'ont pas crée de bière à base de pain pour leur jeune du careme afin d'avoir des micronutriments supplémentaires.
Et cette bière ne s'appelle pas Doppelbock
Nous sommes un.
il y a 22 jours