Ce sujet a été résolu
Pourquoi t'as pas regardé en une seule fois hier ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 23 jours
parce que c'est pas un glandeur comme toi et qu'il travaille
summerfag
il y a 23 jours
le nombre de fenêtres dans gta 5 ?
Rapport ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 23 jours
J'ai eu des problème technique au final je suis passé sur la tv et aucun problème.
il y a 23 jours
Rapport ?
aucun, ton post ne mentionnait pas de poser des questions à propos du titre du topic
il y a 23 jours
New-Volo
23j
des questions ?
- As tu aimé ce navet ?
- Que penses-tu du système judéo-médiatique qui impose ses névroses (violence, sexe, pédérastrie, vengeance hérigée en valeur morale suprême) par le biais des productions hollywoodiennes au monde occidental chrétien dont les valeurs sont à l'opposées ?
- Que penses-tu du système judéo-médiatique qui impose ses névroses (violence, sexe, pédérastrie, vengeance hérigée en valeur morale suprême) par le biais des productions hollywoodiennes au monde occidental chrétien dont les valeurs sont à l'opposées ?
il y a 23 jours
- As tu aimé ce navet ?
Oui c'est un film innovant et originale j'ai particulièrement apprécié les prestations cinématographique de john Travolta et Samuel l Jackson. Bruce Willis est très bon également et mention spéciale pour le "nettoyeur" à la fin du film qui très bon. Malheureusement j'ai oublié son nom.
Pour ta seconde question je n'ai pas d'avis je te trouve un peu conspii.
il y a 23 jours
toyAf
23j
T'as bien aimé ?
Oui c'est un film intéressant et innovant avec de belle prestation d'acteur.
Néanmoins je préfère basic instinct dans les classiques des 90s.
Néanmoins je préfère basic instinct dans les classiques des 90s.
il y a 23 jours
Oui c'est un film innovant et originale j'ai particulièrement apprécié les prestations cinématographique de john Travolta et Samuel l Jackson. Bruce Willis est très bon également et mention spéciale pour le "nettoyeur" à la fin du film qui très bon. Malheureusement j'ai oublié son nom.
Essaye de faire un avis alors
il y a 23 jours
Au final la scène d'ima Thurman sur le lite clope au bec qu'on voit en poster n'existe pas dans le film
il y a 23 jours
Tu as bien aimer ou bof ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 23 jours
Kasane
23j
Tu as bien aimer ou bof ?
Oui c'est un film innovant et originale j'ai particulièrement apprécié les prestations cinématographique de john Travolta et Samuel l Jackson. Bruce Willis est très bon également et mention spéciale pour le "nettoyeur" à la fin du film qui très bon. Malheureusement j'ai oublié son nom. Et toi ?
il y a 23 jours
le nombre de fenêtres dans gta 5 ?
Plus de 2 millions
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 23 jours
Duty
23j
T'as aimé?
Oui c'est un film innovant et originale j'ai particulièrement apprécié les prestations cinématographique de john Travolta et Samuel l Jackson. Bruce Willis est très bon également et mention spéciale pour le "nettoyeur" à la fin du film qui très bon. Malheureusement j'ai oublié son nom. Et toi ?
il y a 23 jours