Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeCrépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 9 mois
ViolZombie
9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeEt les Pahjeet et les Chinois qui polluent un équivalent 4/5 fois supérieur a l'Europe ?
On en habla ?
Propagande colibriste juive
On en habla ?
Propagande colibriste juive
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 9 mois
La France est un des pays développé avec le moins d'émission de gaz à effet de serre, c'est pas nous qui allons changer le réchauffement climatique, faut regarder du côté des USA ou de la Chine
il y a 9 mois
tout ça pour qu'on paye les pays du tiers monde pour prendre tous ces déchets "triés" et qu'ils finissent dans la mer
il y a 9 mois
putain j'ai rarement vu un troll de cette qualité, gg clé
Frieren est la maîtresse du trolling
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 9 mois
Frieren est la maîtresse du trolling
je suis choqué premier degré, ça fait 5-6 post que je vois de ce khey, il est trop fort
il y a 9 mois
ViolZombie
9 mois

YouTube
Vidéo YouTubepropagande de fdp pour des pays développer qui ne produise plus rien et dont la population va être remplacer par des gens qui n'en on absolument rien a foutre
il y a 9 mois
propagande de fdp pour des pays développer qui ne produise plus rien et dont la population va être remplacer par des gens qui n'en on absolument rien a foutre
Exact, il y a vraiment que des gogoys blancs post-chrétiens et compassionnels pour croire que sauver le climat, la planète, les noirs et les singes leur incombe.
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 9 mois
ViolZombie
9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLe pire doit être l’odeur de fion et de feet de Juju multiplié par 10 à cause de la chaleur :Guts:
il y a 9 mois
50°C ?!
Mais jamais les scientifiques n'ont parlé de 50°C ???
Ils parles de +4°C. Ce qui va déjà totalement dérégler notre météo + la disparition des coraux et etc...
Bref ça n'a aucun sens, on doit se préparer à 40°C en France grand max.
Mais jamais les scientifiques n'ont parlé de 50°C ???
Ils parles de +4°C. Ce qui va déjà totalement dérégler notre météo + la disparition des coraux et etc...
Bref ça n'a aucun sens, on doit se préparer à 40°C en France grand max.
il y a 9 mois
Le pire doit être l’odeur de fion et de feet de Juju multiplié par 10 à cause de la chaleur :Guts:
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 9 mois
C'est rigolo de troller, ne te rends tu pas compte de l'importance du climat
Honte, honte à toi khey
Honte, honte à toi khey
Bon je dois y aller, j'ai un jet privé pour aller en vacance
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 9 mois
Les escrolos : "Il fait froid en France ? Gngn pas confondre météo et climat c'est un phénomène global"
Aussi les escrolos : "IL FAIT 40 DEGRÉS DANS UN VILLAGE DU KOSOVO, VITE MON PASS CARBONE"
Aussi les escrolos : "IL FAIT 40 DEGRÉS DANS UN VILLAGE DU KOSOVO, VITE MON PASS CARBONE"
il y a 9 mois
Je sais quoi et surtout QUImettre dans le four perso
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
107
Sur ce sujet0