Créer un compteSe connecter
FN57
FN57
1 an
J'ai pas connu mon père et j'ai eu une mère qui m'a fait moulte crasse, notamment la crasse de m'infliger son alcoolisme et de me pourrir la vie avec pendant 21 ans sans jamais se remettre en question
:Zidane2000:

Sale khamej va
Ça vient de la.mon igoENT : tu projetes sur les.enfants le rejet de ta propre periode d'enfance malheureuse
:Zidane_Nounours:

Jai doctorat en psychologie dela street igo ce réel
:RonaldoSailorMoon:

Force mon khoya
:risi_calme:

Paz sur toi , par contre parle bien sale fdp.sinon ca va se donner rdv gare du Nord et tout
:Risi_grenouille:

cest la street ici onche ORGENT
:ronaldo_lunettes:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Tiens l'op s'est fait bien lavé le cerveau par la propagande anti naissance blanche.

Putain de golem
il y a un an
Tiens l'op s'est fait bien lavé le cerveau par la propagande anti naissance blanche.

Putain de golem
Personne sait de quoi tu parles le matrixé
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un an
FN57
FN57
1 an
Je déteste ça, je peux pas les supporter ces petits fils de putes

Peut-être que ça relève du désordre mental tant c'est un rejet viscéral et peu banal mais je peux pas. Ça fait du bruit pour rien, ça vient te casser les couilles pour un oui pour un non, ça chiale H24, aucune hygiène, aucune pudeur, ces trisomiques ils ont le culot de te déranger pour te parler de trucs complètement débiles, ils ressemblent à rien, ils ont aucun respect...

T'sais t'es dans une discussion ultra sérieuse et là t'as un putain de chiard qui t'interromps
"Agneugneu j'ai fais caca et j'ai tiré la chasse et papier toilette il est allé dans trou"
:avortin_anime:

Putain mais ferme ta gueule sale cassos
:castaldi:
Bah oui si le sexe n'était pas aussi kiffant et que la pression social n'était pas aussi forte il y a longtemps qu'on se serait éteint
:zidanemain:
il y a un an
Comme si la civilisation était incapable de se passer de quelque gênes
il y a un an
FN57
FN57
1 an
Personne sait de quoi tu parles le matrixé
En attendant, c'est toi qu'es matrixer par les gosses.
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an