Ce sujet a été résolu
j'ai même pas vu ce film
Tes hot takes sinon il t'arrivera de grands malheurs demain
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 jours
Je n'aime pas asterix mission cleopatre et il était une fois en Amérique et 2001 l'odyssée de l'espace
il y a 7 jours
Ne me ment pas. Il y a à peine une heure et demie tu t'es masturbé et tu as éjaculé sur la photo d'un femboy
je le sais
Je ne mange pas de ce pain la.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 jours
J'aime pas mentir
Personne n'aime ça
Autre chose
Autre chose
il y a 7 jours
T'es homo ?
Bi, mais quel rapport ?
il y a 7 jours
Je n'aime pas asterix mission cleopatre et il était une fois en Amérique et 2001 l'odyssée de l'espace
Mouais...
Ça se discute
Quoi d'autre ?
Ça se discute
Quoi d'autre ?
il y a 7 jours
Bi, mais quel rapport ?
Bi = PD 100%
il y a 7 jours
Personne n'aime ça
Autre chose
Autre chose
J'aime bien me taire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 jours
J'aime bien waterworld
Tout le monde aime waterworld
QUOI D'AUTRE ?!
QUOI D'AUTRE ?!
il y a 7 jours
J'aime bien me taire
Tout le monde aime que tu fermes ta gueule
C'est comme un voyage aux Seychelles gratos
il y a 7 jours
Tu bande là ?
Certainement pas
il y a 7 jours
Bi = PD 100%
chui pd, j'aime les filles
il y a 7 jours
Je trouve que Zendaya est pas mal
Par contre dans Euphoria elle est dégueulasse, je préfère 100× plus Sydney Sweeney, même le trap passe mieux
Par contre dans Euphoria elle est dégueulasse, je préfère 100× plus Sydney Sweeney, même le trap passe mieux
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 7 jours
chui pd, j'aime les filles
C'est l'inverse trou du cul
il y a 7 jours
Vos réflexions, vos goûts qui vont complètement à contre courant de la dogme majoritaire..
Perso : je n'aime pas du tout le film "Les Affranchis" de Scorsese.
Perso : je n'aime pas du tout le film "Les Affranchis" de Scorsese.
Ne pas aimer les affranchis
il y a 7 jours
Tout le monde aime que tu fermes ta gueule
J'aime pas le cinéma
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 jours
Ah tiens j'ai : Je pige vraiment pas le succès de Pulp Fiction c'est un film ok-tier
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 7 jours
FN57
7j
Je trouve que Zendaya est pas mal
Elle est dégueulasse H24, une des actrices les plus sur côtés de tout les temps
Si l'enfer existe on y est depuis qu'elle a remplacé Emma Stone dans le rôle de Mary Jane Watson
Si l'enfer existe on y est depuis qu'elle a remplacé Emma Stone dans le rôle de Mary Jane Watson
il y a 7 jours