InscriptionConnexion
Putain mais mdrrrr les matrixés de la planète pherem qui s'inventent des scénarios raciaux dans leurs têtes juste parce que les gens chient sur des sentiers
:icant:

Ptete que les gens chient dans la forêt parce que y'a pas de toilettes publics aux alentours ? Allô Y'a quelqu'un dans le tas de merde qui vous sert de cervelle ?
:icant:
C'est pas une coutume provençale ?
il y a 9 jours
merci les balades
:chatMexicain:
plou
:Ploupliploum:
pli
ploum
il y a 9 jours
Petit up matinal
il y a 9 jours
je creuse toujours un trou avec ma pelle pliable quand je fais popo nature puis je l'enterre pour que la végétation pousse à partir de ma merde
:chatbien:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 9 jours
Je fais aussi de la randonnée j'ai jamais croisé d'étron humain. Après faut dire que je reste dans mon coin, Lorraine et Alsace. Faut croire qu'on est plus civilisé que chez les narbos.

Ca me parait pourtant une règle simple et élémentaire: tu veux chier en pleine nature? Bah tu t'éloignes un peu du sentier et ensuite tu recouvres ton étron fumant et le PQ avec des feuilles mortes
:(
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 9 jours
Je fais aussi de la randonnée j'ai jamais croisé d'étron humain. Après faut dire que je reste dans mon coin, Lorraine et Alsace. Faut croire qu'on est plus civilisé que chez les narbos.

Ca me parait pourtant une règle simple et élémentaire: tu veux chier en pleine nature? Bah tu t'éloignes un peu du sentier et ensuite tu recouvres ton étron fumant et le PQ avec des feuilles mortes
:(
Quand tu randonnes avec des enfants ça doit être plus compliqué
il y a 9 jours
Plus qu'à attendre que la 10/10 du coin lâche sa grosse merde FUMANTE
:nagui_fume:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 9 jours
En montagne, on trouve toujours un endroit pour couler un bronze sans emmerder les gens.
Normal car on peut être éloigné de tout.

Au bord de la mer, on est parti du principe que chacun avait des chiottes personnelles à moins de 10 minutes.
il y a 9 jours
Je suis dans la maison de vacances de mes parents dans le sud (je suis moi même un touriste) il faut qu'on parle des étrons sur les sentiers de randonnée dans le sud c'est vraiment horrible
Je parle évidemment des sentiers du littoral
:purification_marine:

Je me suis posé pour manger mon sanwich dans un coin isolé avec vue mer à 2 pas du sentier et j'ai senti une odeur nauséabonde
:nez:

Je réalise à la fin du repas que j'étais à un mètre d'un étron avec pq
Je continue ma marche et je comprends que la masse de touristes que je croise chie de partout : du pq à peine dissimulé, des pique-niqueurs à tout va qui visiblement n'ont pas décidé de se retenir
Photo de ta maison de vacances ou Fake+qui a une maison de vacances en Big 2k25 ?
:Loco:
il y a 9 jours
En montagne, on trouve toujours un endroit pour couler un bronze sans emmerder les gens.
Normal car on peut être éloigné de tout.

Au bord de la mer, on est parti du principe que chacun avait des chiottes personnelles à moins de 10 minutes.
On aurait du mettre des toilettes publiques en bord de mer
il y a 9 jours
Photo de ta maison de vacances ou Fake+qui a une maison de vacances en Big 2k25 ?
:Loco:
C'est à mes parents
il y a 9 jours
Spoiler : lop est un narbo qui a posé sa pêche comme tous ses petits copain , mais essaye de se rassurer
:selection_naturelle:
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 9 jours
Attend je pose une pêche dans le buisson et je te repond
:Proprio-nu:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 jours
Attend je pose une pêche dans le buisson et je te repond
:Proprio-nu:
:zahi:
il y a 9 jours
Je suis dans la maison de vacances de mes parents dans le sud (je suis moi même un touriste) il faut qu'on parle des étrons sur les sentiers de randonnée dans le sud c'est vraiment horrible
Je parle évidemment des sentiers du littoral
:purification_marine:

Je me suis posé pour manger mon sanwich dans un coin isolé avec vue mer à 2 pas du sentier et j'ai senti une odeur nauséabonde

Je réalise à la fin du repas que j'étais à un mètre d'un étron avec pq
Je continue ma marche et je comprends que la masse de touristes que je croise chie de partout : du pq à peine dissimulé, des pique-niqueurs à tout va qui visiblement n'ont pas décidé de se retenir
Jamais vu ça. Bon courage
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 jours
Le pays devient merdeux
:selectionchampi:
il y a 9 jours
Spoiler : lop est un narbo qui a posé sa pêche comme tous ses petits copain , mais essaye de se rassurer
:selection_naturelle:
J'avoue que quand j'étais enfant mes parents me la faisaient poser n'importe où sans recouvrir
il y a 9 jours
J'avoue que quand j'étais enfant mes parents me la faisaient poser n'importe où sans recouvrir
T'es un narbo
:Tony_Montana:
?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 9 jours
Ahi cétésure
:SardRage:
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 9 jours
À un moment t'as 30 ans 40 ans tu te retiens
:CS2_Mignon:

On est dans un époque de sodomie généralisée kheyou, les gens n'ont plus l'anus suffisamment puissant pour se retenir plus de 15 minutes
il y a 9 jours