Ce sujet a été résolu
Les copeaux c'est pour fumer la pipe si je dis pas de conneries.
Par contre j'trouve vraiment que les tubes c'est dégueulasse. J'fumais ça y'a une dizaine d'années mais c'est plus possible.
Par contre j'trouve vraiment que les tubes c'est dégueulasse. J'fumais ça y'a une dizaine d'années mais c'est plus possible.
Non c'est pour tubé j'ai une boite là
Avec l'habitude des tubes j'aime pas trop les indus perso. Mais quand j'en fumes c'est des camel.
Avec l'habitude des tubes j'aime pas trop les indus perso. Mais quand j'en fumes c'est des camel.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 23 jours
Oh ok j'savais pas du coup.
il y a 23 jours
Tous les tabacs trop "humides" où on sent rien quand on tire style camel.
Je fume le pueblo en ce moment.
Sinon j'aime bien l'American Spirit et le Fleur du pays.
Je fume le pueblo en ce moment.
Sinon j'aime bien l'American Spirit et le Fleur du pays.
il y a 23 jours
Triboulet
23j
Parlons du tabac pur, des rheys ici qui fume du tabac pur autre que les merdes qu'on achète dans nos bureaux tabac traditionnelle ?
J'en ai fumé un temps dans une logique de rentabilité mais au final c'est relativement décevant (beaucoup moins chère par contre)
il y a 23 jours
Le pueblo y'a pas d'additifs dedans.
Sinon j'ai fumé aussi des feuilles de tabacs achetées sur internet mais c'est relou de les passer soi-même à la moulinette. Moulinette vendue sur le même site et souvent bien merdique à souhaite soit dit en passant.
Sinon j'ai fumé aussi des feuilles de tabacs achetées sur internet mais c'est relou de les passer soi-même à la moulinette. Moulinette vendue sur le même site et souvent bien merdique à souhaite soit dit en passant.
Déjà gouté le Elpueblo j'ai pas aimé + ultra sec un enfer à rouler, je fume du 1637 la
Le tabac acheté sur le net tu l'a trouver meilleur ou non pas spécialement ?
il y a 23 jours
J'en ai fumé un temps dans une logique de rentabilité mais au final c'est relativement décevant (beaucoup moins chère par contre)
C'est à dire relativement décevant ?
il y a 23 jours
Déjà gouté le Elpueblo j'ai pas aimé + ultra sec un enfer à rouler, je fume du 1637 la
C'est différent en vrai en terme de goût. J'avais bien aimé le brun, un peu moins le blond alors qu'habituellement c'est plutôt l'inverse.
il y a 23 jours
Je fumais ça avant
il y a 23 jours
C'est à dire relativement décevant ?
Ça crame pas très bien + goût pas top / galère à rouler
En plus il faut couper le tabac soi même avec un outil (de préférence), ce qui est assez chiant..
En plus il faut couper le tabac soi même avec un outil (de préférence), ce qui est assez chiant..
il y a 23 jours
Ça crame pas très bien + goût pas top / galère à rouler
il y a 23 jours
il y a 23 jours
Après c'est mon experience.
Rien ne t'empêche d'essayer, tu peux trouver des feuilles séchées facilement sur internet et c'est pas si chère.
Par contre renseigne toi un peu sur le type de tabac que tu vas prendre.
Perso je mélangeais du blond et du brun parce que le brun était extrêmement fort.
Rien ne t'empêche d'essayer, tu peux trouver des feuilles séchées facilement sur internet et c'est pas si chère.
Perso je mélangeais du blond et du brun parce que le brun était extrêmement fort.
il y a 23 jours
Après c'est mon experience.
Okay merci pour l'info
il y a 23 jours