Ce sujet a été résolu
Je vois, j’espère que ta situation s’améliorera au plus vite.
Ne laisse surtout pas le passé te voler ce que tu es aujourd’hui. Concentre-toi sur l’instant présent, regarde vers demain, les choses finissent toujours par s’apaiser, d’une manière ou d’une autre, je te le garantis.
Ne laisse surtout pas le passé te voler ce que tu es aujourd’hui. Concentre-toi sur l’instant présent, regarde vers demain, les choses finissent toujours par s’apaiser, d’une manière ou d’une autre, je te le garantis.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 19 heures
Oui
Je viens de voir Papy Fait de la Résistance
J'ai bien ri
J'ai bien ri
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 19 heures
trapvador
19h
Oui
J'ai bien ri
J'ai bien ri
Che n'ai pas changé...
il y a 19 heures
On dirait qu'il est choqué mais il se retient d'exploser de rire
C'était une partie de fou aussi, magnus était giga gagnant mais vraiment, limite gukesh devait abandonné, mais magnus il a fait nimp
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 19 heures
Je vois, j’espère que ta situation s’améliorera au plus vite.
Merci mon super clé
il y a 19 heures
Toute la journée j’ai été tendu à deux doigts d’avoir une crise de panique, cerveau confus brouillard mental, impossible de me concentrer, envie de pleurer
j’arriverai jamais à m’en sortir y’a trop de trucs à faire et j’en ai déjà assez, ça fait des années que ca dure, mon entourage voit que ca va pas et personne me parle ou veut m’aider ils vont me laisser crever
J’ai besoin d’aide et personne va m’aider
j’arriverai jamais à m’en sortir y’a trop de trucs à faire et j’en ai déjà assez, ça fait des années que ca dure, mon entourage voit que ca va pas et personne me parle ou veut m’aider ils vont me laisser crever
d'aide pour ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 19 heures
C'était une partie de fou aussi, magnus était giga gagnant mais vraiment, limite gukesh devait abandonné, mais magnus il a fait nimp
J'étais aussi sur le live, la barre affichait que c'était giga gagnant mais franchement je comprenais pas du tout pourquoi, genre pour moi c'était juste une position complexe
Ce qui me fume c'est qu'il a perdu contre le mec contre qui il ne fallait absolument pas perdre, alors qu'il perd quasi jamais en classique
Ce qui me fume c'est qu'il a perdu contre le mec contre qui il ne fallait absolument pas perdre, alors qu'il perd quasi jamais en classique
il y a 19 heures
Merci. J'ai aussi fait des rêves liés au travail d'ailleurs, pas les mêmes rêves j'imagine, mais drôle de coïncidence.
Si c'est du relationnel, c'est des rêves relativement similaire alors
il y a 19 heures
En tout cas khey j'espère que tu vas bien
Les autres kheys aussi d'ailleurs. Vous me faites souvent de la peine quand on voit vos vies, votre état émotionnelle... J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour vous
Les autres kheys aussi d'ailleurs. Vous me faites souvent de la peine quand on voit vos vies, votre état émotionnelle... J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour vous
il y a 19 heures
J'étais aussi sur le live, la barre affichait que c'était giga gagnant mais franchement je comprenais pas du tout pourquoi, genre pour moi c'était juste une position complexe
Oui c'était une pose compliquée quand-même, mais normalement il gagne magnus.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 19 heures
Tristin
19h
En tout cas khey j'espère que tu vas bien
Merci mon bon Tristin
il y a 19 heures
Toute la journée j’ai été tendu à deux doigts d’avoir une crise de panique, cerveau confus brouillard mental, impossible de me concentrer, envie de pleurer
Ça fait un certain temps que je te vois sur ce forum tiraillé de toutes parts. Tu dois être épuisé.
C’est parfaitement normal de traverser des moments de faiblesse. À mon avis, il est peut-être temps pour toi de faire une pause, de souffler un peu, pour retrouver des forces et reprendre du poil de la bête.
Tu endures ça depuis des années, et pourtant tu es toujours là, à échanger avec nous. Je ne peux qu’être admiratif d'une telle ténacité.
Sache que tu n’es pas seul.
Même si t'es parents ne sont pas assez à l'écoute, il y a ici des kheys bienveillants prêts à tendre l’oreille et discuter avec toi, et j’en fais partie.
C’est parfaitement normal de traverser des moments de faiblesse. À mon avis, il est peut-être temps pour toi de faire une pause, de souffler un peu, pour retrouver des forces et reprendre du poil de la bête.
Tu endures ça depuis des années, et pourtant tu es toujours là, à échanger avec nous. Je ne peux qu’être admiratif d'une telle ténacité.
Sache que tu n’es pas seul.
Même si t'es parents ne sont pas assez à l'écoute, il y a ici des kheys bienveillants prêts à tendre l’oreille et discuter avec toi, et j’en fais partie.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 19 heures
Merci mon bon Tristin
J'ai pas oublié pour le 12 septembre. Tu me diras en MP ce que tu voudras exactement un peu avant
Au passage j'ai posté sur la page 1 mais tu as loupé je crois
Au passage j'ai posté sur la page 1 mais tu as loupé je crois
il y a 18 heures
Silencedeter
19h
Dites moi tout
non je peut pas menculer l'ognion mon colloc de la hp dors
il y a 18 heures
Oui c'était une pose compliquée quand-même, mais normalement il gagne magnus.
D'ailleurs y'a un délire marrant en ce moment, y'a des GM qui affrontent un bot giga fort, et le bot a une pièce de moins (genre cavalier voir tour), et je te jure l'IA les défonce complétement
ca m'a redpill no fake, certes c'est du blitz mais je pensais pas les GM capables de perdre avec une pièce de plus sur la configuration de départ
ca m'a redpill no fake, certes c'est du blitz mais je pensais pas les GM capables de perdre avec une pièce de plus sur la configuration de départ
il y a 18 heures
Tristin
19h
Non pas du tout
Je suis en colère h24, je suis triste et je suis fatigué.
Au début de l'arrêt de mon traitement ça se passait bien. Pendant plusieurs semaines. Mais je sens que je deviens de plus en plus instable et sujet à d'intense énervement soudain
Je suis en colère h24, je suis triste et je suis fatigué.
Au début de l'arrêt de mon traitement ça se passait bien. Pendant plusieurs semaines. Mais je sens que je deviens de plus en plus instable et sujet à d'intense énervement soudain
Bon sang, mon pauvre
Je passe un peu par toutes les phases également.
Heureusement qu'il y a le fofo pour se serrer les coudes. Tiens nous au courant
Je passe un peu par toutes les phases également.
Heureusement qu'il y a le fofo pour se serrer les coudes. Tiens nous au courant
il y a 18 heures
ce khey a besoin de se faire peg par une teen 7/10 vicieuse ou je ne m'y connais pas !
il y a 18 heures
non je peut pas menculer l'ognion mon colloc de la hp dors
Demain alors
il y a 18 heures