Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah oui mais du coup ça dérange l'op
C'est Tarantino qui l'a voulu
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah peut etre que je m'exprime mal, mais plusieurs fois dans une scène tu as l'écran qui "saute" un peu comme un mauvais streaming avec une mauvaise co internet
Quand tu regarde ce film tu ne vois rien de cela ? Le film n'a aucune "bug" visuelle ? C'est des petit saut de quelques mili seconde.
Quand tu regarde ce film tu ne vois rien de cela ? Le film n'a aucune "bug" visuelle ? C'est des petit saut de quelques mili seconde.
Non aucun bug juste les scènes qui sont pas dans l'ordre chronologique
Mais c'est normal ça
Mais c'est normal ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
C'est Tarantino qui l'a voulu
Oui et c'est bien comme ça
il y a 10 mois
Oui et c'est bien comme ça
Bah oui ce film est génial
il y a 10 mois
ChristofBoGland
10 mois
Le mec qui met le film en pause pour poser des questions avant de le relancer.
Pas près d'avoir fini ton film, si a chaque événement tu viens poser une question.
Pas près d'avoir fini ton film, si a chaque événement tu viens poser une question.
"Pourquoi le monsieur noir il se fait enculer là ?"
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Non je ne me souviens pas de ça en ayant regardé pulp fiction, l'écran ne saute jamais, tu dois avoir un problème technique ca ne vient pas du film
Un problème technique sur prime vidéo ? Alors que je n'ai jamais eu ça avant ? Que je n'ai rien sur d'autres lecteur ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Bah peut etre que je m'exprime mal, mais plusieurs fois dans une scène tu as l'écran qui "saute" un peu comme un mauvais streaming avec une mauvaise co internet
Non je n'ai aucun souvenir de cet effet
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Un problème technique sur prime vidéo ? Alors que je n'ai jamais eu ça avant ? Que je n'ai rien sur d'autres lecteur ?
Je te jure qu'il n'y a pas du tout ça dans le film en plein milieu des scenes
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
C'est désagréable pourquoi il a fait ça Tarantino
C'est trop innovant
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes effets sont présents dans Kill Bill I et II, très discrets, dans Boulevard de la Mort aussi en plus prononcé
Mais je n'ai pas souvenir de ces effets dans Pulp Fiction
Mais je n'ai pas souvenir de ces effets dans Pulp Fiction
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Bah oui mais du coup ça dérange l'op
Non ce n'est pas ça qui me gène... C'est l'image qui saute, pas du tout la chronologie qui me pose problème.
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Non ce n'est pas ça qui me gène... C'est l'image qui saute, pas du tout la chronologie qui me pose problème.
Un bug alors
il y a 10 mois
64
Sur ce sujet0