Ce sujet a été résolu
J'ai donc répondu que j'étais pour le retour d'une monarchie des droits divin
Je me suis socialement suicidé mais bon je suis en intérim donc osef , et au moins j'ai pas perdu mes couilles , prend en de la graine Benoit
Je me suis socialement suicidé mais bon je suis en intérim donc osef , et au moins j'ai pas perdu mes couilles , prend en de la graine Benoit
il y a un mois
Je pense qu'il était outré puisqu'il n'a rien dit , je l'ai dit avec aplomb Sans bégaiement aussi , comment ça tu a compris que tu n'étais pas français ?
Perso je suis a moitié français ( slave , français ) on s'en fiche un peu khey
Perso je suis a moitié français ( slave , français ) on s'en fiche un peu khey
il y a un mois
FucktheLicorne
1 mois
Dans ma formation de lutherie full gauchiasses j'ai sculpté une lourde fleur de lys sur la tete de ma guitare les autres etaient genés ils osaient pas trop dire leur admiration pour mon travail vu que c'etait connoté
Je leur ait quasiment pas parlé pendant toute l'année à ces communistes puants
Je leur ait quasiment pas parlé pendant toute l'année à ces communistes puants
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Il a dit ça à Poutine ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
FucktheLicorne
1 mois
Je dis ça je dis rien mais si tu avais le physique d'Henry Cavill bizarrement tu ne te serais pas suicidé socialement même en etant pour le retour d'une monarchie.. Donc peut-être que la cause du rejet est ailleurs
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Maçonnerie
Un maçon qui ne manque pas de franchise
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
J'ai dit que que suis d'ed au boulot alors que j'ai un cdi
Plus rien à foutre
Plus rien à foutre
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
C'est de moins en moins mal vu d'être de droite. J'ai l'impression de vivre une sorte de retournement de situation. C'est étrange.
il y a un mois
etudianthumide
1 mois
J'ai dit que que suis d'ed au boulot alors que j'ai un cdi
Plus rien à foutre
Plus rien à foutre
Où je suis je peux me faire virer avec 1 semaine de préavis pour ça
Quand ca commence à parler politique digne de r/france, je préfère trouver un prétexte pour partir, c'est impossible à minima de ne pas rire
Quand ca commence à parler politique digne de r/france, je préfère trouver un prétexte pour partir, c'est impossible à minima de ne pas rire
🇮🇪
il y a un mois
Où je suis je peux me faire virer avec 1 semaine de préavis pour ça
Ouais pas étonnant, pour dire que trump c'est un con c'est pas de la politique pour eux
Si ose avoir un avis contraire oula oula ça rigole plus
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Les petales vont vers le bas donc non + j'ai gravé une gargouille en forme d'ouroboros autour du trou donc le diable il est plutot là
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Ouais pas étonnant, pour dire que trump c'est un con c'est pas de la politique pour eux
Dis toi que là où je suis, ils pensaient que le RN des législatives de 2024 était la Waffen SS Das Reich
🇮🇪
il y a un mois
FucktheLicorne
1 mois
Sauf que les vrais rois sont Noirs, dôc si t'es vraiment d'accord avec le retour de la véritable royauté, tu auras un noir comme roi, les rois de France étaient des faux rois
Gateaudeluxe la grosse pédale avec ton Theo, deux abominations vivantes
il y a un mois
Dis toi que là où je suis, ils pensaient que le RN des législatives de 2024 était la Waffen SS Das Reich
C'est des abrutis quoi
Moi ils ne peuvent rien me dire je fais un boulot "que les français veulent pas faire" et en plus je suis d'ed
Les gauchos sont des malades mentaux on le dira jamais assez
Moi ils ne peuvent rien me dire je fais un boulot "que les français veulent pas faire" et en plus je suis d'ed
Les gauchos sont des malades mentaux on le dira jamais assez
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Les petales vont vers le bas donc non + j'ai gravé une gargouille en forme d'ouroboros autour du trou donc le diable il est plutot là
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Trop beau
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un mois