Ce sujet a été résolu
Pas "LA" sociologie, mais "ma" sociologie, ou plutôt "les" juste étudier les sujets societaux de manière objective (c'est à dire observer autour de soi, mais aussi regarder les stats, mais pas seulement les etudes de gauchistes ou de droitards, mais toutes
Et puis même, parler des gens cnest bien, mais c'est pas l'apothéose de la discussion, yna ds sujets plus élevés comme le voyage astral ou la spiritualité en générale, ça devrait être au moins 30% des sujets d'un forum comme celui là
Et puis même, parler des gens cnest bien, mais c'est pas l'apothéose de la discussion, yna ds sujets plus élevés comme le voyage astral ou la spiritualité en générale, ça devrait être au moins 30% des sujets d'un forum comme celui là
il y a 3 ans
Oui, j'ai besoin d'un havre de discussions secrètes où on peut parler de tout et j'ai l'impression d'être au café du commerce avec des ados de Reconquête
il y a 3 ans
ElDeter
3 ans
Ça vole pas plus haut que jvcuck ici, mais trop de mecs d'avénoel sont venu ici
Une putain de bandes d'incel obsédés par le GR qui complexent par rapport aux noirs et aux arabes
C'est même plus "Y nous volent not' travail loo"
C'est " Y nous volent nos femmes loo, avec leur gros zizi loo"
Putain le niveau zero de la politique, "toutes des putes" et "dehors les bougnoules" sans plus de reflexion profonde que la peur de la concurrence car y'a des rebeus avec des blanches et du ressentiment car Julie t'as mis un rateau au collège, aucune sociologie, encore moins de dépassement de soi dans la réflexion, du racisme et du sexisme primaire et vulgaire
Bref, je me tire, ma vie je la réussi mieux sans vous, en dépit des quelques delires marrants gebre ça
Une putain de bandes d'incel obsédés par le GR qui complexent par rapport aux noirs et aux arabes
C'est même plus "Y nous volent not' travail loo"
C'est " Y nous volent nos femmes loo, avec leur gros zizi loo"
Putain le niveau zero de la politique, "toutes des putes" et "dehors les bougnoules" sans plus de reflexion profonde que la peur de la concurrence car y'a des rebeus avec des blanches et du ressentiment car Julie t'as mis un rateau au collège, aucune sociologie, encore moins de dépassement de soi dans la réflexion, du racisme et du sexisme primaire et vulgaire
Bref, je me tire, ma vie je la réussi mieux sans vous, en dépit des quelques delires marrants gebre ça
Les topic raciste sont en train de se faire delete du forum et c'est une bonne nouvelle
il y a 3 ans
Ok le golem déspiritualisé, t'es bien un enfant du siècle
Aliéné par le matériel
Aliéné par le matériel
il y a 3 ans
Mais putain c'est 80% de la first page, le reste c'est du troll (bon des fois c'est drôle mais ça ne t'élève pas)
La migration a à peine un mois, faut laisser du temps à tout le monde admin y compris de cadrer tout ça
Pour l'instant je constate juste que les choses se calment avec le temps et qu'on va dans la bonne direction
Quand va y avoir les premières visite de Gilbert ça ira mieux aussi
Pour l'instant je constate juste que les choses se calment avec le temps et qu'on va dans la bonne direction
il y a 3 ans
Ok le golem déspiritualisé, t'es bien un enfant du siècle
Aliéné par le matériel
Aliéné par le matériel
Grosse pédale
Suce ma bite de gémeaux de feu
Suce ma bite de gémeaux de feu
il y a 3 ans
Les topic raciste sont en train de se faire delete du forum et c'est une bonne nouvelle
Non, car on peut avoir des discussions là dessus, j'aime beaucoup, par exemple parler des comportements et opinions des afro américains par rapport aux noirs d'Afriques, enfin ce genre de trucs
Ou même élaborer des theories raciales, ça ne me dérange pas
Le problème c'est le niveau intellectuel et les motivations de ce racisme, ces mecs be sont pas suffisamment détâchés pour en parler, cnest vraiment le cliché du lec raciste car il a raté sa vie
Ou même élaborer des theories raciales, ça ne me dérange pas
Le problème c'est le niveau intellectuel et les motivations de ce racisme, ces mecs be sont pas suffisamment détâchés pour en parler, cnest vraiment le cliché du lec raciste car il a raté sa vie
il y a 3 ans
La migration a à peine un mois, faut laisser du temps à tout le monde admin y compris de cadrer tout ça
C'est pire ça, on ne pourra plus parler de tout, mais y'aura toujours des vieux topics d'incels et de racistes bas du front
On pourra plus parler de negationnisme par exemple (je ne le suis pas mais je suis pour une liberté totale d'expression)
Juste je trouve que le niveau est trop bas ici
On pourra plus parler de negationnisme par exemple (je ne le suis pas mais je suis pour une liberté totale d'expression)
il y a 3 ans
C'est pire ça, on ne pourra plus parler de tout, mais y'aura toujours des vieux topics d'incels et de racistes bas du front
Tu te méprends je suis aussi pour la liberté d'expression totale mais les insultes non constructives je peux te garantir que s'ils ont pas un bon vpn Gilbert va leur tomber dessus
Par contre vu l'esprit des admins qui semblent similaire au notre les débats même les plus controversés auront toujours leur place.
Faut juste attendre que les floodeurs se fassent selectioned
Par contre vu l'esprit des admins qui semblent similaire au notre les débats même les plus controversés auront toujours leur place.
il y a 3 ans
Tu te méprends je suis aussi pour la liberté d'expression totale mais les insultes non constructives je peux te garantir que s'ils ont pas un bon vpn Gilbert va leur tomber dessus
T'as raison, par contre t'as Roger en pdp et pas de badge holmologay ?
il y a 3 ans
T'as raison, par contre t'as Roger en pdp et pas de badge holmologay ?
Respecte Roger il est pas gay c'est un surhomme seulement
il y a 3 ans
ElDeter qui change pas visiblement ; botte de cuir et géométrie variable
il y a 3 ans
Oui mais les meufs ne vont pas plus naturellement vers les autres
C'est même l'inverse car blanc = statut social élevé dans cette société
En plus les noirs et les arabes n'interviennent pas plus (à part les tontons du bled et encore)
C'est même l'inverse car blanc = statut social élevé dans cette société
En plus les noirs et les arabes n'interviennent pas plus (à part les tontons du bled et encore)
il y a 3 ans
JeanRa6ne
3 ans
ElDeter qui change pas visiblement ; botte de cuir et géométrie variable
Jean-ticipe?
il y a 3 ans
C'est pas de la faute des noirs si tu foire ta vie affective
T'es juste une merde qui jette la faute de ses echecs sur les autres (les femmes et les étrangers)
T'es juste une merde qui jette la faute de ses echecs sur les autres (les femmes et les étrangers)
il y a 3 ans
Je suis blanc, français de souche, et je suis sorti avec toutes les ethnies
Ma copine et ma future femme est noire, je connais beaucoup mieux les communautés que vous, et je peux vous dire que voys êtes à côté de la plaque
Ma copine et ma future femme est noire, je connais beaucoup mieux les communautés que vous, et je peux vous dire que voys êtes à côté de la plaque
il y a 3 ans
156
Sur ce sujet0