Créer un compteSe connecter
Oui tu mets en place une surveillance et je crois que c'est illégal en soit de se rapprocher de daesh. Sauf que l'autre clé parle de leur tirer une balle dans la tête sauf qu'un type qui a rien fait comment tu veux savoir qu'il l'est sauf avec un algorithme de prédiction ?
Oui là c'est complètement con , on a toujours le choix même pour un pédophile avec des pulsions , le choix de nuire ou pas a un gosse .. , et pour moi le fait de faire de démarches pour se débarrasser ou autre de cette. " Maladie " c'est louable

Parcontre si passage à l'acte , je ne suis absolument pas dans la modération .. , c'est pour moi pire qu'un meurtre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Si un mec fait allégeance a daesh et se radicalise tout seul chez lui faut-il ne rien faire sous couvert de " il a rien fait " c'est ridicule comme raisonnement , je ne parle pas de lui tiré une balle dans la tête
En effet, c'est trop clément une balle dans la tête pour ce genre de cas
:Hautain:
il y a un an
On n'en soigne pas, faut les ... Salut Gilbert ça va ?
:Hautain:
Faut les
Niveau 50
il y a un an
Je lance l'hameçon
:Taregamin:
il y a un an
Je lance l'hameçon
:Taregamin:
:chat_zieute:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
:gilbert:
il y a un an