InscriptionConnexion
:why2:
il y a un jour
:mqTriste2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
En fait , ya quasi rien
:nez:
il y a un jour
En fait , ya quasi rien
:nez:
osef elle va gratter des thunes avec "ses avocats"
:Crie:
il y a un jour
La pauvre. Elle boucle sur le nez mais je trouve que le pire c'est la marque sous l'oeil, ça fait vraiment une balafre et je suis pas sûr que ça parte
il y a un jour
Aya ça me parait ouf que l'hopital la laisse comme ça totallement défiguré sans même prévoir de chirurgie
:Cigarin:

il y a un jour
je l'écoute en vitesse 1.50x
:chat_zieute:
:goslingrire:
il y a un jour
Ce qui me fait délirer c'est qu'elle dit "vas falloir de l'argent pour la chirurgie", et a AUCUN MOMENT, je dis bien AUCUN, elle parle qu'il serait peut être urgent d'aller bosser pour avoir cet argent
:zahi:

Ça lui traverse même pas l'esprit j'ai l'impression. Genre l'argent va venir tout seul comme ça, y a pas de soucis
il y a un jour
Soutien inconditionnel à Cylène
:love:

On n'oublie pas de donner www.gofundme.com https://www.gofundme.com/[...]lp-me-reconstruct-my-nose
il y a un jour
Ce qui me fait délirer c'est qu'elle dit "vas falloir de l'argent pour la chirurgie", et a AUCUN MOMENT, je dis bien AUCUN, elle parle qu'il serait peut être urgent d'aller bosser pour avoir cet argent

Ça lui traverse même pas l'esprit j'ai l'impression. Genre l'argent va venir tout seul comme ça, y a pas de soucis
Bha oui il va venir tout seul. Ça sert à ça les simp
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Elle a eu de la chance
:praud3:
il y a un jour
Il lui arrive que des galeres a celle la. C'est pour ça que je veux être en couple avec une folle. De l'adrénaline et de l'action garantit au quotidien
:Dan-berlin:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un jour
Image
Image Image
il y a un jour
Bha oui il va venir tout seul. Ça sert à ça les simp
:Mouais_Jesus:
Ça me fume
elle parle d'argent mais a aucun moment elle parle d.aller bosser c'est dingue merde.
pourtant quand t'es vraiment seul au monde c'est la 1ere chose a laquelle tu penses pour survivre
il y a un jour

Bah l'assurance non ?
il y a un jour
J'espère qu'elle va gagner le procès.
:Risitas_wtf:
il y a un jour
Ça me fume
elle parle d'argent mais a aucun moment elle parle d.aller bosser c'est dingue merde.
pourtant quand t'es vraiment seul au monde c'est la 1ere chose a laquelle tu penses pour survivre
Les artistes maudits vivent de leur art et du mécénat, c'est pas nouveau. T'as cru que Baudelaire bossait au mcDou ?
:Jesusrav:
il y a un jour

Ses problèmes psychiatriques la rendent inapte au monde du travail, elle l'avait expliqué dans une autre vidéo.
Je sais pas si c'est vrai mais ça me parait plausible car tu te retrouves pas dans une telle situation par hasard.
il y a un jour
Bah l'assurance non ?
Mec t'es not ready, les assurances rembourseront pas,.parce que "c'est un animal et donc par nature imprévisible". J'ai déjà eu un accident avec un animal, et c'est qu'ils m'ont dit, et moi j'ai pas eu de cagnottes de simps. Et c'était bien plus grave qu'un petit bout de peau en moins qui va repousser
il y a un jour
elle a tenté de sauter du haut d'un immeuble
:risibo:
non elle dit 40 feets = 12 m du sol. C'est précis pour quelqu'un qui perd la tête.
ça doit faire 4 étages.

:Superavortin:
compteur cagnotte bloqué à 2 dons alors que soutien massif dans commentaires youtube
:bocchipyj:
qu'est ce qui se passe les simps ?
il y a un jour